Spawn31 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'aimerais savoir comment faire pour binder un mot dans la console. Exemple: je tape tom dans la console et sa charge mes binds et mesd configs que faut-il marquer (bind "???" "???") C'est pas un probleme de Maths mais c'est compliqué quand même surtout pour un nb comme moi ! ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Tout dépend dans quel fichier tu as tes binds et tes aliases. Si ils osnt dans un fichier nommé config.cfg, userconfig.cfg ou autoexec.cfg ya pas de problème. Si ils osnt placés dans un fichier tom.cfg (pour adapter ton exemple), tu dois taper exec tom.cfg dans la console. Tu peux aussi binder une touche sur cette commande.
razorbill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 pour changer toutes tes configs, tu dois créer un autre config.cfg (par exemple, tom.cfg) dans ce fichier, tu mettra tout ce qui devra changer (tous les nouveau binds que tu souhaites faire) quand tu sera en train de jouer, il te suffit de tapper "exec tom.cfg" dans la console (sans les guillemets), et tes nouveaux binds seront mis en place. c'est très pratique lorsque plusieurs personnes utilisent le même pc, mais pas les mêmes config edith : ouais bon, je lag :-
Spawn31 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Merci Merci Beaucoup mais j'ai mal formulé ma question en fait comment fait-on pour assigné un mot dans la console pour remplacer une touche Exemple pour acheter une Ma4 ou une Ak je fais "bind "???" "TLR"" je signale que dans mon autoexec j'ai dejas l'alias
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tu remplace les ??? par le nom de la touche et tu enlève les premiers et dernier guillements aussi
Spawn31 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Merci Merci Beaucoup je vais esseyer ca tout de suite
Spawn31 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 a marche Mille fois merci bugs bunny (la à deux balles)
razorbill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tu as la possibilité d'éditer ton message (avec une petite icone au dessus)
Spawn31 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 J'avais esseyais avec l'alias pour la m4 et l'ak mais bizarement quand je met bind tom exec tom.cfg (j'ai le fichier tom.cfg dans le dossier) dès que j'ouvre la console il y a marqué "tom" isn't a valid key et ma ligne de bind (bind tom exec tom.cfg) a disparu dans mon config.cfg comment sa ca fait et il pourquoi et comment pourai-je rectifier cette éreur pour que sa marche ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Imaginons que tu veux loader ta config en appyant sur D bind "D" "exec tom.cfg"
Spawn31 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 je le sais ça mais je voudrais le charger quand je met "tom" dans la console :|
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=7667,1][nom]SpAwN31 a écrit[/nom]je le sais ça mais je voudrais le charger quand je met "tom" dans la console :| [/citation] ca je doute que ce soit possible j'en suis meme quasiment sur que c'est impossible
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Si c'est possible [fixed]alias tom "exec tom.cfg"[/fixed] Voilà, tu tapes tom dans la console et ça te charge ta config
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=7693,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Si c'est possible [fixed]alias tom "exec tom.cfg"[/fixed] Voilà, tu tapes tom dans la console et ça te charge ta config [/citation] encore un truc que j'apprend t'es un pro en binds mon lapin
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Alias, alias J'en ai tellement fait que je commence à avoir l'habitude de beaucoup de petits 'trucs et astuces' Enfin là je passe à un truc un peu superieur, je commence la vraie programmation avec Python
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.