Question De Bind Cs1.5

Spawn31

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir comment faire pour binder un mot dans la console. Exemple: je tape tom dans la console et sa charge mes binds et mesd configs que faut-il marquer (bind "???" "???")

C'est pas un probleme de Maths mais c'est compliqué quand même surtout pour un nb comme moi ! :) ^^

Posté(e)

Tout dépend dans quel fichier tu as tes binds et tes aliases.

Si ils osnt dans un fichier nommé config.cfg, userconfig.cfg ou autoexec.cfg ya pas de problème.

Si ils osnt placés dans un fichier tom.cfg (pour adapter ton exemple), tu dois taper exec tom.cfg dans la console.

Tu peux aussi binder une touche sur cette commande.

Posté(e)

pour changer toutes tes configs, tu dois créer un autre config.cfg (par exemple, tom.cfg)

dans ce fichier, tu mettra tout ce qui devra changer (tous les nouveau binds que tu souhaites faire)

quand tu sera en train de jouer, il te suffit de tapper "exec tom.cfg" dans la console (sans les guillemets), et tes nouveaux binds seront mis en place.

c'est très pratique lorsque plusieurs personnes utilisent le même pc, mais pas les mêmes config :)

edith : ouais bon, je lag :-

Posté(e)

Merci Merci Beaucoup mais j'ai mal formulé ma question en fait comment fait-on pour assigné un mot dans la console pour remplacer une touche Exemple pour acheter une Ma4 ou une Ak je fais "bind "???" "TLR""

je signale que dans mon autoexec j'ai dejas l'alias

Posté(e)

J'avais esseyais avec l'alias pour la m4 et l'ak mais bizarement quand je met

bind tom exec tom.cfg (j'ai le fichier tom.cfg dans le dossier)

dès que j'ouvre la console il y a marqué "tom" isn't a valid key et ma ligne de bind (bind tom exec tom.cfg) a disparu dans mon config.cfg comment sa ca fait et il pourquoi et comment pourai-je rectifier cette éreur pour que sa marche ?

Posté(e)

[citation=7693,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Si c'est possible

[fixed]alias tom "exec tom.cfg"[/fixed]

Voilà, tu tapes tom dans la console et ça te charge ta config ;)

[/citation]

encore un truc que j'apprend t'es un pro en binds mon lapin :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.