Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rejoindre une partie lancer avec PODBots V2.5. Plus précisement: Chez moi j'ai deux PC, un pour moi et un pour mon fils. Je voudrais jouer avec mon fils en équipe contre des " BOTs ", mais a chaque fois que je créer une partie (4, 6 ou 8 joueurs) le serveur se retrouve complet et mon fils ne peut me rejoindre. :oQuel est la solution ?? Merci.
ostreicher Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 normalement la touche = a coter de effacer est un menu pour ces bot il te suffit de faire = puis 7 tous les bot s'en vont puit il faut faire = 5 puis encore 5 apres que tout le monde soit rentrer sur le server. Aussi non tu tape bind = "podbotsmenu" dans la console (pas sur du s) voici les different menu 1 = ajouter un bot ct ou t 2 = ajouter un bot specific (c'est a dire ayant un niveau precis celui qui sera entre parenthese apres) 3 = tuer tous les bot (quand tous ceux qui ne sont pas des bot sont mort sa peut servir) 4 = tue tout le monde sur le serveur y compris ceux n'etant pas des bot 5 = commande pour ajouter des bot en quantiter menu 1 et 2 ct ou t menu 5 pour equilibrer les equipe avec des bots 6 = enlever un bot du serveur 7 = enlever tous les bot du server 8 = appliquer une arme au bot 1 etant couteau; 2 gun; 3 pompe; 4 arme; 5 batteuse; 6 snipe il me semble enfin c'est un truc dans ce genre
ThEBiShOp Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 ou bien alors, tu peux mettre amx sur ton serveur et réserver un slot pour ton fils
ostreicher Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 je sait pas si ca sert a quelque chose d'installer amx sur un serveur creer surtout quand les manip sont si facile je pourrait comprendre que si il faudrait changer config.cfg podbots.cfg la ouai tinstalle mais la pour appuyer ur 3 touche on va pas installer amx
spirit soul Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 console kick X ou X est le nom d'un bot
Chico Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=8092,1][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]ou bien alors, tu peux mettre amx sur ton serveur et réserver un slot pour ton fils [/citation] pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [:xdddd]
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Enfin quelqu'un qui me comprend !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.