Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Slaut tt le monde, voila je voudrai savoir la commande pour lire une vidéo sur cs 1.5 et sous steam !!! pouvez vous m'aider siou plait ???? merci d'avance !
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 playdemo pour enregisrer si tu c'est pas mais je pense que si record startmovie Fps= image par seconde 24 image par seconde c'est a peu pres un film (c'est dit avec videomach) J'espere t'avoir aider bonne soiré
gign Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 la commande viewdemo nomdelademo te permet de mettre des ralantie et des acceleration en apuyant sur echap pendant que la vidéo tourne tu auras un petit menu
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Tout est dit ici : http://sniperman.free.fr/cs_demo.html
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.