Serveurs de jeux : Nouvelles IPs

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une 1ere partie de CS sur le serveurs Vossey, c'est bien, ça tourne tranquillement ^^

OVH il son bien

Sinon j'ai vu que les tags perso n'étais pas pris en compte; ça dois être pour évité les abut :jap:

Posté(e)

[citation=17681,0,20][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Perso, je trouve ça bien d'avoir des petites maps (Pas trop petite, ni trop grande à la fois). Y'a de l'action. Il faut être attentif et rapide. :P[/citation]

Vive ta photo j'adore :D

Posté(e)

en tout cas c'est marrant de lire les insultes qui ont vallues les bans , meme si les joueurs de Cs sont pas originaux des masses ( on retrouve toujours les memes ...)

que diantre un peu de réflexion

un mec qui campe , au lieu de le traitre de f.....

traitez le de gabe Newell au moins vous ferez rire les autres et ça foutra pas une ambience pas cool

sur ce , j'vais aller l'tester ce serveur l'a l'air sympatoche !

Posté(e)

[citation=17682,0,21][nom]Darck a écrit[/nom]Si les bannis sont bannis c'est qu'il y a une raison ! Faut réfléchir avant de faire LA connerie qui te vaut ce ban.

Les sanctions sur les serveurs actuels sont définitives.[/citation]

ah ok donc t'a pas encore compris que je n'avais rien fait (cf topic dans serveurs) , enfin je te comprends yen a tellement dont tu dois bannir que tu te rapelle plus de tout enfin .... :sarcastic:

tout ce avec qui j'ai joué sur le serveur vossey te le diront que je n'ai rien fait mais je sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire ca va te rentrer dans une oreille pour sortir de l'autre coté comme on dit

Posté(e)

Il me semble avoir vu que le "cyclemap" du serveur cs 1.6 avait changé et que vous aviez rajouté des maps. C'est une bonne idée ! par contre, certaines map comme "cs_havana","de_chateau", "de_vertigo" ne plaisent pas du tout a une majorité des joueurs du serveur ce qui entraine un vote (laborieux) pour changer de map. C'est pourquoi je voudrait vous proposer de faire un sondage ou autre pour savoir quelles maps doivent rester, quelles maps doivent disparaitre et quelles maps doivent etre ajoutées.

Qu'en pensez vous?

ps : j'aimerai savoir quelles sont toutes les maps du serveur en ce moment car je n'ai pas vraiment le temps de rester sur le serveur pour les connaitre.

Posté(e)

[citation=17709,0,30][nom]Slidgun a écrit[/nom]ah ok donc t'a pas encore compris que je n'avais rien fait (cf topic dans serveurs) , enfin je te comprends yen a tellement dont tu dois bannir que tu te rapelle plus de tout enfin .... :sarcastic:

tout ce avec qui j'ai joué sur le serveur vossey te le diront que je n'ai rien fait mais je sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire ca va te rentrer dans une oreille pour sortir de l'autre coté comme on dit[/citation]

C'est bon je m'en rappelle, mais comme tu le dis si bien, je ne peux pas apprendre par coeur toutes les raisons de bans. Et je ne peux pas non plus vérifier la sincérité des internautes.

[citation=17683,0,22][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:jap: Tu est le seul a t'occuper des serveur avec gandalf non ?[/citation]

Je m'occupe du premier PC, donc des serveurs CS, DoD et SGTC (dont je compile la version Linux).

Gandalf s'occupe de l'autre PC avec les 3 autres serveurs, et n'applique pas exactement la même politique de sanction.

[citation=17740,0,31][nom]Bobo63 a écrit[/nom]Il me semble avoir vu que le "cyclemap" du serveur cs 1.6 avait changé et que vous aviez rajouté des maps. C'est une bonne idée ! par contre, certaines map comme "cs_havana","de_chateau", "de_vertigo" ne plaisent pas du tout a une majorité des joueurs du serveur ce qui entraine un vote (laborieux) pour changer de map. C'est pourquoi je voudrait vous proposer de faire un sondage ou autre pour savoir quelles maps doivent rester, quelles maps doivent disparaitre et quelles maps doivent etre ajoutées.

Qu'en pensez vous?[/citation]

Un topic a été créé par des visiteurs pour changer le mapcycle, d'où le rajout des cartes havana et chateau. Après ce sont de bonnes cartes, ça change du dust2/aztec/dust/inferno. C'est d'autant plus navrant que certains gros joueurs ne les connaissent même pas !

La fréquentation des cartes sera prise en compte dans un futur changement de mapcycle.

[citation=17740,0,31][nom]Bobo63 a écrit[/nom]ps : j'aimerai savoir quelles sont toutes les maps du serveur en ce moment car je n'ai pas vraiment le temps de rester sur le serveur pour les connaitre.[/citation]

[fixed]de_dust2

de_inferno

de_chateau

de_nuke

cs_havana

de_train

cs_office

de_vertigo[/fixed]

Posté(e)

pour chateau je ne vois pas pourquoi tout le monde gueule...

c'est une map super équilibré (un peu grand il est vrai) ou camper et presqu'impossible tellement il y a d'endroit d'ou les ennemis peuvent arriver...

Certains prétendent qu'elle fait ramer ...

:sweat:

j'ai eu 72 fps constant :/

Par rapport a aztec ou j'ai des chutes a 40 50 :/

Je confirme chateau qui reste ma map préférée :)

J'ai remarqué une baisse de fréquentation du serveur lors de l'arrivée de vertigo (ce que je trouve regrettable :/) il va falloir étudier ca mais c'est bien connu les joueurs de cs déteste le changement et préferent se cantonner a 3 a 4 maps maximum :/

c'est vachement interessant quoi :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.