jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Alors j'ai télécharger la dernière vidéo des [sK] (mise a part la vidéo est excelente : mise en scène comme au cinéma) et ils ont changer la couleur du viseur : -les 2 traits du haut et du bas reste en vert -les 2 traits à gauche et à droite sont en blanc J'aimerais savoir comment changer les couleurs du viseur comme préciser. :-D
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ils ont ptet un bind qui change la couleur de leur viseur chaque fois qu'ils avancent, et la vidéo reproduit mal le changement [:spamafote]
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ok, mais bon là n'est pas le probleme : j'aime bien comment c'est donc ça serait bien de pouvoir le reproduire sur mon CS !
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 t'as pas lu ce que chico a mis ou quoi ? C'est un bug de la video !
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 je le suppose, vu la qualité des vidéos concernant CS qui circulent sur le web [:spamafote]
elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai configuré mon fichier de config de cette maniere: alors voila ske j'ai rajouté dans mon fichier config.cfg : bind "a" "+moveleft;adjust_crosshair" bind "d" "+moveright;adjust_crosshair" bind "s" "+back;adjust_crosshair" bind "w" "+forward;adjust_crosshair" bind "mouse1" "+attack;adjust_crosshair" ------------------------------------ avec w= touche pour avancer, s = touche pour reculer, d= touche pour aller a droite et a = touche pour allera gauche et mouse1= touche pour tirer Maintenant ton viseur va ressembler à un vrai sapin de noel!
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Non pour avoir un tel viseur, il faut un sprite de viseur fait ainsi, une recherche google devrait peut-être te donner un tel sprite, sinon t'es parti pour te dénicher un tuto et à faire ton propre sprite (une modification du sprite initial ne devrait pas être très difficile.)
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ok ok ! merci ! mais bon je vais chercher un peu ! Si je trouve, je vous le dit (mais bon je vais pas trop me casser la tete) !
elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ma config, telle que je te l'ai montrée réalsise exactement ce que tu demandes: c'est a dire un viseur qui change de couleur automatiquement. c'est a toi de voir
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Non tu n'as pas cmpris son souhait. Il ne veut pas un viseur qui change de couleur à chaque mouvement, ni de couleur unie. Il veut un viseur avec les traits verticaus vert et les traits horizontaux blanc.
elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 lol! ahhhhhhhhhh ben, désolé, je n'ai pas de "ça" a disposition dans ma cave, désolé!
jarodlecam Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Tu n'as pas très bien compris elciosss (Bugs : chapeau) mais bon j'aime bien les effets du viseur avec cette config !! merci !! Mais on si quelqu'un à ce que je demande, je suis preneur :-D.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.