probleme ping de ouf sur steam

microzip

Messages recommandés

Posté(e)

lu

j au rai voulu savoir pk kan je play a steam j ai un ping de 100 ou 110 alors ke j ai la 1024 et ke je me connecte a des serveur de 50 de ping. est ce que cela vien de mon pc ?

...........

si kelk un peu m aide merci

Posté(e)

tu as un mauvais ping parceque tu écris mal le français !

voilà la vérité !

Posté(e)

Bon ben micro zip, ésaie de mettre dans la console : rate 7000 ou 7500, ptet que sa va arranger ton probleme.

ps: héo! les autres qui ne savent faire que des commentaires sur la manière d'écrire des autres, c'est pas la peine de laisser des messages, sa sert à rien , et ça ne résoud pes ,les problèmes des gens Merci

Posté(e)

[citation=6821,1][nom]elciosss a écrit[/nom]Bon ben micro zip, ésaie de mettre dans la console : rate 7000 ou 7500, ptet que sa va arranger ton probleme.

ps: héo! les autres qui ne savent faire que des commentaires sur la manière d'écrire des autres, c'est pas la peine de laisser des messages, sa sert à rien , et ça ne résoud pes ,les problèmes des gens Merci

[/citation]

Nombre de messages postés : 4

[:rofleuh]

De plus je crois que tu as accepté une charte tout comme microzip dans laquelle était écrit que le style sms etait interdit...

Donc ton PS bah il est completement inutile :)

Posté(e)

Monsieur chandlerbing82,

Pardonnez moi de mon impolitesse, il n'est pas util de me réprimender ainsi cher compatriote.

Veuillez agréer ,Monsieur, mes sincères salutations distinguées

Ps: Cela vous pose t-il un problème que je n'aie posté uniquement 4 messages sous le pseudonyme "elciosss"? Qu'est-ce qui vous dit que je n'aie pas un autre pseudonyme?

Posté(e)

microzip, j'ai eu le meme probleme, c'est peut-etre que steam fait c'est update, regarde le "monitor" et tu veras. Si c'est ca, tu n'as plus qu'a attendre.

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.