Mod superheros

Ketarin

Messages recommandés

Posté(e)

Heu ca fesait longtemps que j'avais pas joué à ce mod sur CS.

La je m'y remet, et je vois des nouveaux pouvoirs.

ok super :)

mais je n'ai vu aucun tutorial sur le net pour ça, seulement des anciens tutoriaux.

Maintenant j'ai vu un pouvoir qui s'appelle Shaolin soccer lol.

Un fil comme celui de spiderman mais en mieux car la on suit la trajectoire que l'on veut, on ne se balance plus (j'aimerais bien connaitre son nom celui la :) )

J'aimerais que vous me donniez un lien qui mene vers un tutorial complet (ou assez quand même)

++ ;)

Posté(e)

tu le fais expres ou quoi lol

Je n'ai trouvé que d'anciens tutoriaux alors maintenant je viens demander un lien ici

Je me suis dit "tiens on répond vite sur ce forum" et qu'est ce que je vois ?

ben toi

spece de floodeur va :P

Posté(e)

lol ouaip tres bon se mode super hero ! c'etait sur le serveur "la bouche rit " ???? parce que se serveur je ne le retrouve plus il a disparut d'un coup de mes favoris mais je crois qu'il n'existe plus que sur cz non ???????

moi ca me degoute je mettait fait pl1 d'amis :(

Posté(e)

Désoler chandler mais remarque que c'est le seul!! je fai de mon mieu pour eviter de faire le style sms je n'écrit presque que comme ca sur mon ordinateur.

je men excuse :/mais je fai de mon mieux

Sinon est ce que tu peu confirmer que le le serveur la bouche rit n'st maintenant plus disponible ????

Posté(e)

[citation=6787,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]Désoler chandler mais remarque que c'est le seul!! je fai de mon mieu pour eviter de faire le style sms je n'écrit presque que comme ca sur mon ordinateur.

je men excuse :/mais je fai de mon mieux

Sinon est ce que tu peu confirmer que le le serveur la bouche rit n'st maintenant plus disponible ????

[/citation]

je ne connais pas tous les serveurs français non plus [:spamafote]

Posté(e)

moi je peut vs donner des IP de serveur counter strike mode super heros

213.186.43.122:27016 (FuNcStRiKe SuPeR HeRo MoD)

81.91.66.186:27015 ([fr]HLPStarS.FR)

213.246.38.95:27017 (GamikZone.com -NoTeam -SuPeR|HeRo|MoD)

voila

Posté(e)

ba enfet mode super heros et mode warcraft c un pe pret la meme chose c juste ke ds mod warcraft c des truc comme devenir invisible truc comme sa et ke mode super heros tu pe voler et autre

Posté(e)

desoler pour cette petite faute de ma part je suis nouveau il fau qeu je m'y habittu

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.