Ketarin Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Heu ca fesait longtemps que j'avais pas joué à ce mod sur CS. La je m'y remet, et je vois des nouveaux pouvoirs. ok super mais je n'ai vu aucun tutorial sur le net pour ça, seulement des anciens tutoriaux. Maintenant j'ai vu un pouvoir qui s'appelle Shaolin soccer lol. Un fil comme celui de spiderman mais en mieux car la on suit la trajectoire que l'on veut, on ne se balance plus (j'aimerais bien connaitre son nom celui la ) J'aimerais que vous me donniez un lien qui mene vers un tutorial complet (ou assez quand même) ++
Ketarin Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 tu le fais expres ou quoi lol Je n'ai trouvé que d'anciens tutoriaux alors maintenant je viens demander un lien ici Je me suis dit "tiens on répond vite sur ce forum" et qu'est ce que je vois ? ben toi spece de floodeur va
loul71 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 superheros c est pas warcraft:??: warcraft jpeux t aider mais pas superheros desoler
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6652,1][nom]loul71 a écrit[/nom]superheros c est pas warcraft:??: warcraft jpeux t aider mais pas superheros desoler [/citation] il y a un mod dans counter strike qui est le super hero t'as des pouvoir spéciaux ...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 lol ouaip tres bon se mode super hero ! c'etait sur le serveur "la bouche rit " ???? parce que se serveur je ne le retrouve plus il a disparut d'un coup de mes favoris mais je crois qu'il n'existe plus que sur cz non ??????? moi ca me degoute je mettait fait pl1 d'amis
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 pl1 = plein faut pas abuser quoi :/
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Désoler chandler mais remarque que c'est le seul!! je fai de mon mieu pour eviter de faire le style sms je n'écrit presque que comme ca sur mon ordinateur. je men excuse :/mais je fai de mon mieux Sinon est ce que tu peu confirmer que le le serveur la bouche rit n'st maintenant plus disponible ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6787,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]Désoler chandler mais remarque que c'est le seul!! je fai de mon mieu pour eviter de faire le style sms je n'écrit presque que comme ca sur mon ordinateur. je men excuse :/mais je fai de mon mieux Sinon est ce que tu peu confirmer que le le serveur la bouche rit n'st maintenant plus disponible ???? [/citation] je ne connais pas tous les serveurs français non plus [:spamafote]
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 moi je peut vs donner des IP de serveur counter strike mode super heros 213.186.43.122:27016 (FuNcStRiKe SuPeR HeRo MoD) 81.91.66.186:27015 ([fr]HLPStarS.FR) 213.246.38.95:27017 (GamikZone.com -NoTeam -SuPeR|HeRo|MoD) voila
loul71 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 je parlais du mod warcraft disponible dans cs je ne sais pas si c est le meme que superheros :??:
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Dans ase ( www.aide-eye.fr.st ) il y a un filtre pour le mod superHero si vous voulez
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ba enfet mode super heros et mode warcraft c un pe pret la meme chose c juste ke ds mod warcraft c des truc comme devenir invisible truc comme sa et ke mode super heros tu pe voler et autre
GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Sms... c,pe,ke,ds =>c'est,peut,que,dans...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 desoler pour cette petite faute de ma part je suis nouveau il fau qeu je m'y habittu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.