grandshtroumf Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai eu vent que la 1.3 de cs étai jouable sur steam .... mais est ce que il y aura des serveurs ou peut on la telecharger et avant tout ... et si la 1.3 détronai la 1.6 ( malgré ses nombreux bugs) merci d'avance +
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 oui j'ai la 1.3 ety ca marche, elle ne remplace pas la 1.6 dans tes jeux steam et tu peux la telecharger ici : http://cs.cunni.co.uk/steaminstall_cs13.exe
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 tu devras la unzipper dans steam/steamapps/ton compte/half-life, pas besoin d'installer
grandshtroumf Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 je la dl et une foi ke c fini , le l'installe c tout ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 tu le décompresse, il apparaitra alors dans la liste des jeux tiers
bullseyeg Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 J ai installe la 1.3 et je trouve ca plustot moyen ,surtout a cause des serveurs dispo ,aucun serveurs francais et sinon le lvl est assez eleves parce que ce sont souvent des gars nostalgiques de la 1.3 qu ils l ont dl et qui ont donc 3 ans d experience de cs .
grandshtroumf Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 elle tue la 1.3 ... on peut sauter comme on veut et sinon c'est tout pareil ... ya presque aucune difference . ils devraint mettre un version avec plus de defauts genre .. ben pkoi pas une vieille la beta 7 soyons fou . pis pr le niveau ... t'est bon a la 1.6 t bon a la 1.3 et invers ( moi je joue depuis la 1.0 et suis toujours un nb )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.