Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 sa fait depuis la derniere update que j'arrive plus a me connecter a steam. il me dit d'abord connecting to account "mon compte" puis il dit "could not connect to steam network.this could be due to a problem with your internet connection(alors que j'arrive a aller sur internet et MSN), or with the steam network(alors que tous mes amis y arrivent).please visit www.steampowered.com for more info(ou il n'y a pas d'infos) donc je remercie infiniment d'avance ceux qui me sauveront parce que j'en peu plus la je suis a bout
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 essaie de te logger en supprimant ton clientregistry.blob
fofofo Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Atent c'est le réseau steam qui à un probleme j'ai eu le même ce midi depuis j'ai réinstallé et c'est en anglais
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.