momo59553 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 salut a tous suite a la mise a jour de steam les viseur des armes ont change je les trouve plus gros et moins precis je voudrais avoir d autre viseur est ce qu il est possible de change le viseur dans la configuration de counter ou il faut un installé un pack? qui correpond au critere que je desire si oui le kel
Pinky67 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Dsl je pence que l'on va devoir s'y abituer.C'est clair on a l'impression que l'arme est moins pécise mais ca n'affecte rien la dessus.Dumoins je pence. Bye!
momo59553 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 quand je suis ave un une arme genre usp ou glock l arme et moins precise alors que avec le mp5 ca fonctionne bien
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Lol, tu peut pas qui ses peut-être que dans les cheats il va y avoir cette options(mèttre un petit viseur). C'est mieux moi qui hs pas mal je trouve que sa sera à la portée de moin de personne le hs. Puis ce sont que des amélioration pour mettre tous le monde égaux et que tous le monde preine maintenant la meileure réolution pour le graphisme du jeux la 640x.?. lol, celle qui était avant appelé la resolution pr les noobs. Bein maintenant tous le monde va la prendre car le viseur de toustes les resolutions est le viseur de cette resolution, donc sa va donner aux gens un plus gros viseur mais un meilleurs graphisme, et tous le monde seront égaux.
momo59553 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 wi avec certain cheat on peu moddifier le crosshaire mais je veu pas utilisé de cheat je plein les personne ayant un 22 pouce qui utilise la reso 640
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Stop les ups inutiles merci! en meme temps stop aussi ton style sms
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.