lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6847,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]Bon sans commentaires ........ [/citation] encore heureux parce que tu n'en a aucun à faire. lecasseur: Pour ton problème: [citation=6637,1][nom]dooy00doo a écrit[/nom]C'est pas dur il suffit de lire le readme... Bon je vais te le dire quand meme : dezipe le fichier dans Valve\Steam\SteamApps\TonPseudo\counter-strike\cstrike_french\addons , voila mais faites un effort svp, le principe de base est quand meme de lire le readme... [/citation]
lecasseur Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ca y est apparement vous etiez plus occuper a vous engueuler qu'autre chose je viens de vous dire que meme en faisant ca ca ne fonctionnait pas!!!!!! holalala
AEROXIEN Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 bon moi j'ai réussi mais,pas de la manière traditionnel. En fait quand j'appuie sur le "h" ca marche pa donc je suis obliger de passer par la console pour rajouter les bots et tout et tout ! C'est un peu galère mais on s'y fait. voila
lecasseur Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c'est koi les commandes pour ajouter un bot via la console? merci de repondre
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 tu tape [fixed] addbot [/fixed] [citation=6998,1][nom]lecasseur a écrit[/nom]merci de repondre [/citation] j'aime pas ce genre de phrase, on est pas des chiens non plus :heink:
lecasseur Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ben heu c une forme de politesse ce n'est vraiment pas du genre "ouais t'as interet de repondre" t'en fais pas lol
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 dans ce cas tu met "merci pour vos réponses"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.