mackbolan Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 peut etre que ce que tu as telecharger n'était pas complait. Est-ceque tu les avait avant les maps originales
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 bah tu lances une partie avec une map au pif et dans la console tu tapes map et voila tu peux jouer avec toutes les maps
Tidus83 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 j avai deja les maps et pour répondre à chandlerbing j'ai déjà essayer et ca ne marche pas
mackbolan Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 il te reste plus qu'a reinstaller cs sinon je ne vois pas d'autre solution
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 euh moi j'ai un problème, quand je lance une lan bah le jeu plante et je reviens sur le bureau et dans le message d'erreur il dit que la mémoire elle peut pas être read ou quelque chose comme ça.c'est quoi la solution svp???
elciosss Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je te propose une autre solution étant donné qu'il n'y a pas de solution concrete a ce bug. Lorsque tu lance ta partie en réseau local, ce bug n'arrive uniquement que lorsque tu lance la partie pour la premiere fois. donc je te conseille: - de lancer ta partie - faire "échap" puis revenir dans ta partie - et enfin faire un reload de la map en cours ("reload" dans la console) Comme sa tu pouras jouer pépère
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=6889,1][nom]y0y62 a écrit[/nom]euh moi j'ai un problème, quand je lance une lan bah le jeu plante et je reviens sur le bureau et dans le message d'erreur il dit que la mémoire elle peut pas être read ou quelque chose comme ça.c'est quoi la solution svp??? [/citation] une réinstallation de steam et/ou une vérification de ta RAM[:spamafote]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.