totowowo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 bijour bon voila, j'utilise la molette pour prendre mon arme primaire (slot2) et mon arme secondaire (slot1) ça me permet de switché très vite. mais j'aimerais supprimer le bruit indésirable que l'on entend quand on fait cette manip, je ne c'est pas trop si vous voyez de quoi je veux parler. j'ai déja essayé de faire stopsound dans la console mais ça n'enlève que les buits désagréables de la map. sur la version 1.5 , j'avais réussi à le supprimer mais je me rappelle plus comment j'avais fait, pour la 1.6 je ne c'est pas du tout comment faire. voili vouli donc si quelqu'un à la reponse bonne soirée
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 ptet trouvé les fichiers sons dans le dossier /sounds ou /wav mais puis les supprimer mais ça risque de créer des problèmes ...
totowowo Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai chercher et j'ai pas trouvé :/
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 ptet dans les options sons de CS ... [:spamafote]
loul71 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 jpense pas la reponse m interesse aussi
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Moi j'ai réussi mais je sais pas comment j'ai fait. Les sons sont partis un jour ou sans fair gaffe j'ai effacé des fichiers et dossiers dans cs. Meme apres la réinstallation, plus de sons. C'est vrai que c'est mieux sans
ostreicher Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 moi ej dire qu'on ouvre tous notre lecteur et quon ecoute tous les sons et on enleve les sons en gardant une sauvegarde au cas ou.
gign Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai reussi a foutre un sons quand quelqu'un ramasse un difuse et quand je touche quelqu'un j'entend le sons a 3 km c'est bien pour savoir si il est a travers un mur
ThEBiShOp Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 c'est une forme de cheat ça...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=6289,1][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]c'est une forme de cheat ça... [/citation] c'est ce que je pense aussi ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.