est ce ke les générateurs de clé marche?????

AEROXIEN

Messages recommandés

Posté(e)

Ba moi en fait jveu joué a CS jé du formater mon disk dur et je retrouvé plu ma boite de half life

et donc la ac steam jdevé remarké ma clé cd et jé donc télécharger un générateur de clé.

Mais les clé kil me donne ne fonctionne pas !!!!

comment faire au carrefour près de ché moi i vendent meme plus half life !!!!

Posté(e)

[citation=5150,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]Ba moi en fait jveu joué a CS jé du formater mon disk dur et je retrouvé plu ma boite de half life

et donc la ac steam jdevé remarké ma clé cd et jé donc télécharger un générateur de clé.

Mais les clé kil me donne ne fonctionne pas !!!!

comment faire au carrefour près de ché moi i vendent meme plus half life !!!!

[/citation]

Le style SMS est à proscrire...

pour ta clée, il reste les fnac, planète saturn, micromania etc...

Posté(e)

La fnac et micromania c bien le problme c k'on on habite au fond du trou du cu du monde et ki ia pa de micromania ni de Fnac!!

En plus les 15 e c pa ca le probleme mais kel moyen d'avoir une clé ss acheter le jeu??

Et c koi le warez cay mal

Posté(e)

T'es téméraire toi...

De plus si tu as déja enregistré ta clé sous steam, ton email et ton mot de passe suffisent, puis que ton CD key est déja validé sur leur serveur, donc j'ai un tout petit doute sur ton honneté .

En tout cas c'est pas ici que tu trouvera le petit guide de "comment trouver une clé illégalement"

Au passage, ya plein de site web qui te livreront un Half-life tout neuf..même dans le trou du cul du monde.

Posté(e)

tu peux arreter d'etre hors sujet !

Sinon ben tu te prends par la main et tu vas en ville et si tu peux pas tu demandes à un pote de t'acheter le jeu ou tu lui demandes sa clé CD s'il joue plus a Hl.

Répéter après moi : ce droguer cay mal.....

Posté(e)

[citation=5161,1][nom]AEROXIEN a écrit[/nom]Mais moi je dis vive les générateurs de clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/citation]

:non:

on te dit tous :hello:

Posté(e)

Les solutions t'ont déjà été données.

Il faut acheter le jeu ; les Générateur n'ont jamais marché pour Half-Life, et je doute que ce soit avec toi que cela va commencer. Donc tu pourra en télécharger autant que tu voudra, tu arrivera toujours au même résultat.

Certains sites (alapage.com ou amazon.fr pour ne citer qu'eux) te permettent d'acheter sur Internet un jeu qui te sera livrer par courier ; et là t'as beau habiter à Moncul, je suis certain qu'une camionnette de La Poste y passe de temps à autres.

Donc bonne chance.

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.