Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ya t il une solution pour installer Steam sur 2 ordis en réseau et sans acheter une 2nde clé d HL afin de jouer sur un meme serv . Plzz..
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 non tu ne peux pas et évite le style sms ici merci
CitiZen Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 du calme chandler, c'est tout à fait lisible ici, faudrait pas que ça devienne une obsession ton "style sms"
ostreicher Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je suis quand même d'accord avec chandler et en plus il y a deja un sujet qui a ete creer sur le meme sujet.
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 il la dit gentillement histoire de mettre les choses au clair des le début, je vois pas où est le probleme...
CitiZen Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ben y apas de pb, je le dis gentillement aussi, mais la personne qui a crée ce topic n'a pas utilisé le style sms, sauf pour "plzz" à la limite mais bon, faut pas exagérer
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.