Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour, avant, j'avais windows ME, je jouai a CS avec OpenGL sans aucun problemes. Hier, j'instale Windows Xp edition familiale, j'instale CS, je vais dans configuration video, je met OpenGL, et au moment de lancer la partie, un message d'erreur apparait : Votre carte graphique n'est pas compatible avec ce mode openGL. Je vous rapelle que je pouvais jouer sans aucun probleme avec OpenGL quand j'etais sous windows ME Comment resoudre ce probleme afin que je puisse jouer avec OpenGL sous Windows XP ???? Merci d'anvance...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 tu veut dire que si je change d'os, il faut que je mette mes griver a jour ??
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 bah a priori, si tu change d'OS, tu formate, donc les derniers drivers que tu a installé ont disparus. Tu te dois donc de les reinstaller, au moins ceux d'origine
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 ah ba oui je suis ***. Mais ou est ce que je peu trouver des driver ?? sa depen de ma carte graphique ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 oui tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique : nvidia ati hercules ...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai télécharger et instaler les driver nécéssaire sur le site du constructeur de ma carte graphique MAIS toujours cette erreur. Que faire Ne serait-ce pas windows XP qui provoque ceci, car mon ami a eu la meme erreur alor qu'il venai d'acheter son pc. Que faire ???
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5140,1][nom]hedve42 a écrit[/nom]j'ai télécharger et instaler les driver nécéssaire sur le site du constructeur de ma carte graphique MAIS toujours cette erreur. Que faire Ne serait-ce pas windows XP qui provoque ceci, car mon ami a eu la meme erreur alor qu'il venai d'acheter son pc. Que faire ??? [/citation] moi j'ai eu cette erreur quand j'étais sous xp familial et j'ai jamais réussi à le resoudre mais quand je suis passé sour xp pro, le problème à disparu...donc ba je ne sais pas quoi te conseiller à part passer sous xp pro à moins qu'il n'y est une autre solution...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 bah heu les mecs je sait pas comment vous faites moi j'ait jamais eu de probleme avec ca et avec n'importe qu'elle xp mets a jour ta carte mere aussi et ta carte son encore plus si c'est une via. fait les updates de win et normalement c'est bon
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Non mais le probleme vient obligatoirement de xp, et non de mon ordinateur, car sur 3 ordinateur différent, ce probleme a eu lieu, toi Aurora, tu joue a CS avec OpenGL sous windows XP edition familial ?? Il doit faloir faire une certaine manipulation. ...Je vais aller metre a jour mon WIndows...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Win XP Famillial/Pro HL à jour CS à jour NS à jour Ati Radeon 7200 avec drivers d'origine Et je n'ai aucun problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5220,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Win XP Famillial/Pro HL à jour CS à jour NS à jour Ati Radeon 7200 avec drivers d'origine Et je n'ai aucun problème [/citation] pareil sauf que moi c'est une ati radéon 9600 pro et j'ai windows 2000 pro
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 C'etait pour souligner le fait que windows XP n'est pas forcément en cause Et dis-moi où tu habite, uqe je vienne piquer ta cg
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5222,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'etait pour souligner le fait que windows XP n'est pas forcément en cause Et dis-moi où tu habite, uqe je vienne piquer ta cg [/citation] bon alors tu vois la tour Eiffel ... Bah c'est pas la mais c'est pas loin
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bah zut, moi j'habite loin de la tour eiffel
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5224,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah zut, moi j'habite loin de la tour eiffel [/citation] La Rochelle Belle et Rebelle ca te dit quelque chose
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 au fait, ja parle de CS 1.5 et quand tu dit CS ET HL a jour, c'est a dire ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 hl en version 1.1.1.0 cs en version 1.5
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 La Rochelle oui, Belle et Rebelle non j'vois pas [:spamafote] Sinon La Rochealle c'est déjà plus accessible Idem pour HL CS à jour Plus Steam à jour également
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Cherche pas ce sont tes drivers qui ne sont pas bons..........y'a pas photos
mongychoux Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Quelle est ta carte graphique ???
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 c bon, ya plus de prob, G mit a jour windows et c bon, merci a tous (ma carte graphique c'est une intel 82810)
mongychoux Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 LOl comme moi, utilise les drivers de Intel.. par contre bonjour les lumière dynamic dans aztec qui te font ramer a mort
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.