Matt57 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Parce que j'ai des amis qui aimeraient se mettre a CS mais je trouve que le meilleur moyen d'apprendre c'est de commencer a jouer avec les bots (c'est comme ca que j'ai apri et c'est comme ca que je n'ai jamais été un boulet sur les serveur et maintenant je ne me plaint pas trop de mon niveau ). Donc si ils ne sont pas deja sortis, est ce que qqn connaitrai le date de sorti des bots officiel? Merci d'avance bye :hello: R+
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Ils ne sont pas encore sortis, mais je crois que ca ne vas pas tard é vu que Steam fonctionne en offline. Sinon sur CS:CZ ta des bots
Matt57 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 lol ouai mais bon j'prefere encore jouer a CS simple gratuitement mais sans les bots (surtout que la question que j'ai posé ne me sert pas a moi mais a des amis) que claqué 40€ dans un jeu dont les graphisme sont vieu et moche (ouai jc c les même mais au moin c grauit) et qui est quasiment le même voir exactment le même!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 tu as les joebots, akimbots et les zbots qui sont sortis on a longuement parlé de tous ces bots sur le forum
Captain_falcon Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 les bots officiels etaient dispos pendant la beta de steam/ cs 1.6, mais ils ont été retirés pour je ne sais quelles obscures raisons...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.