forum CS:Source

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin bref, c'est juste un manque de ... je sais pas comment dire çà, enfin c'est la faute des parents, ils sont pas assez "dure"

Posté(e)

Je voudrais savoir les date officieuse ou officiele de la sortie de HL2 ainsi que la date de la beta de cs source !

Quelqun sait le lien ou on pourra dl cs source beta ou le site !?

Posté(e)

Bah moi je suis dans le meme cas que cedric sauf que je profite je suis un mec qui bouge beaucoup tout le temp a 200 a l'heure j'ai une copine et driss et cedric c'est des fous moi je me rend compte de ce que je fait pas comme lui

Posté(e)

chandlerbing82, tous les 2 ce sont des autiste il son vraiment - no life - :s ! car choisir entre pc et ca copine ... pour cedric et driss qui joue depuis 2 ans enfin 3 .. qui es toujours en bas de l'echel ;( c'est triste bon bref vivement cs source :D ! :P:) :x

Bah moi je suis dans le meme cas que cedric sauf que je profite je suis un mec qui bouge beaucoup tout le temp a 200 a l'heure j'ai une copine et driss et cedric c'est des fous moi je me rend compte de ce que je fait pas comme lui

donc tu es pas comme cedric lol si tu vie a 200 à l'heure ! car cédric a pas de copine il va se reproduire avec son pc :'( longue vie a toi :P

Posté(e)

[citation=17638,0,26][nom]radamen7 a écrit[/nom]Enfin bref, c'est juste un manque de ... je sais pas comment dire çà, enfin c'est la faute des parents, ils sont pas assez "dure"[/citation]

je vois pas trop en quoi les parents font là-dedans, il y a des triso qui naissent et on ne peut rien faire pour eux.

Posté(e)

[citation=17648,0,32][nom]beax2 a écrit[/nom]je vois pas trop en quoi les parents font là-dedans, il y a des triso qui naissent et on ne peut rien faire pour eux.[/citation]

On ne naît pas stupide, on le devient.

Posté(e)

[citation=17626,0,17][nom]radamen7 a écrit[/nom]Quand tu te suicides, tu meurs automatiquement ;o[/citation]

Sauf si il cheat :D

Et pour ceux qui ne jouent qu'à CS au lieu d'avoir une vie normale, il ne savent pas ce qu'ils loupent ;)

Au moins on voit qu'il y a peu de gens comme ça ici d'après les réponses, c'est déjà une bonne chose! :)

Posté(e)

Le forum CS:Source (BETA) de Steampowered s'update petit a petit: Il promette des updates reguliers de la FAQ officielle. Mais bien sur, toujours pas de date annoncee pour le debut de la beta.

Pour ma part (et beaucoup d'autres sur le forum de Steampowered), je pense a une sortie entre aujoud'hui et mercredi (US TIME) ou du moins une annonce de sortie par Valve dans cette periode.

Posté(e)

juste un petit commentaire sur la vidéo de driss et ce qui a été dit ici :

je suis pas d'accord, l'autorité des parents y est pour quelque chose

moi quand on me dit a table ou arrete ton pc , j'obéit , parce que je craint les sanctions...

pour sa maman je propose :

-coupage d'électricité dans la piole

-plu d'argent de poche pour le cyber

-une bonne paire de claques

-un séjour d'un mois dans la creuse

le truc le plus hillarant :

"si on avait des copines on bougerait"

dans sa bouche ça sonne comme un reproche ..

a+ et longue vie a vossey !!

Posté(e)

Salut tt le monde, je suis nouveau dans le monde de CS mais je me débrouille très bien( enfin je pense?) Le pré-chargement c'est la version beta?? Des nouvelles de son téléchargement?? Merci.

Posté(e)

Ca serait bien de lire en entier les posts avant de balancer des questions idiotes

Posté(e)

lu all, une question juste ... a ce ki parait on doit posséder soit condition zero ou un coupon de carte graph ATI pour jouer a la version beta de cs : source ... c'est vrai ? thx de rep

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

MDR kan meme driss il est tro a la masse

Je l'imagine mal en vacances pendant 2 mois dans un coin pomé :D il emmenerait le portable ptdr xD

Et s'il a une copine "Putain TG tu soule la tu ma fais raté mon kill au cut!! Spece de lama" ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

On aura certainement HL2 pour fin septembre à mon humble avis.

La béta avec une pauvre map, on y prête beaucoup trop d'attention pour pas grand chose à part le fait de voir CS sous le moteur source.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.