Ancetre Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Salut,je trouve que [g]Gunman[/g] n'est tres connus et je n'ai pas un seule site parlant de bots ou de nouvelles maps pour ce jeu et je trouve ça bien dommage , donc je voudrais savoir ci quelqu'un ne saurais pas ou je devrais aller. Bon je doit y aller , @++++++++++++
Xale Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 mouarf j'ai acheté ce jeu ya pas longtemp, faudrais que je pense a y jouer... Sinon je trouve plus logique de parler de HL, au fond gunman c'est un mod solo, non ?
Rom1 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Gunman a un scenar assez interressant (sans pour autant rattraper hl) et les armes sont assez bizzar(meme originales pour certaines). Mais le jeu est vraiment bien. Pas trop court comme blueshift et change du labo de black mesa.
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Gunam fini en 2 jours il est nul niveau durée de vie (quoique j'ai bien bug quand il fallais kill le mec dans l'helicoptere) sinon deja tres moche a l'epoque alors maintenant ...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 2 jours c'est deja mieux que les 1h30 de blueshift;) Et pour une fois que c'est pas gearbox qui developpe sous le hl engine.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.