Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Je cherche a changer les option genre mp_flashlight, mp_freezetim, mp_startmoney ...etc dans le fichier directement car quand je les changes (options ou console), ils ne sont pas enregistrées.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3603,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je cherche a changer les option genre mp_flashlight, mp_freezetim, mp_startmoney ...etc dans le fichier directement car quand je les changes (options ou console), ils ne sont pas enregistrées. [/citation] sous steam : c:\steam\steamapps\tonmail\counter-strike\cstrike\config.cfg sous won c:\valve\half-life\counter-strike\cstrike\config.cfg
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai regardé deja c'est fichier (faut pas me prendre pour un *** comme meme:) ) mais ya pas les lignes que je cherche. Je vais essayé de les rajouter alors.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3610,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai regardé deja c'est fichier (faut pas me prendre pour un *** comme meme:) ) mais ya pas les lignes que je cherche. Je vais essayé de les rajouter alors. [/citation] c'est ca tu peux les rajouter sans probleme ou tu changes les valeurs en plein jeu directement dans la console
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Quand je le fais dans la console ca marche pour la partie mais si je quitte, ils ne sont pas enregistrés. Je vais les rajouter a la fin du fihier alors (ou dans un autre .cfg)
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 a la fin de ton config.cfg je pense que c'est le mieux
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Suivant tes conseils, j'ai mis les lignes dans le fichier (debut et fin pour etre sur). Je lance cs 1.6,->new game, les options sont les bonnes dans la partie options, je crée, les options ne sont plus les bonnes, je recrée et magie, elle sont a la bonne valeur. Il faut a chaque fois que je recrée une partie... Galere mais pas trop grave.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 tu mets ton fichier config.cfg en lecture seule
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Il l'est deja depuis le debut (sauf quand je le modifie;))
thedark Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Le config;cg contient les cfg players , pour le serveur ce soit listenserver pour un serveur lcoale non dedié ou server.cfg pour n serveur ddié, il y a un autre fichier gameconfig.(je sais plus) ouvre le avec wordpad et recopie dedans ce que tu as dans ton server/listenseverr.cfg.
jackoneill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=3698,1][nom]thedark a écrit[/nom]Le config;cg contient les cfg players , pour le serveur ce soit listenserver pour un serveur lcoale non dedié ou server.cfg pour n serveur ddié, il y a un autre fichier gameconfig.(je sais plus) ouvre le avec wordpad et recopie dedans ce que tu as dans ton server/listenseverr.cfg. [/citation] voila, il faut mettre les nouvelles lignes danc ces fichiers car si tu les mets dans config.cfg, le jeu prendra les valeur que tu as choisies au moment de lancer le serveur ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.