Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 salut a tous, voila mon pb est que des que je suis sur cs et que je veux y revenir apres etre allé sur mon bureau je ne peux pas car je n'ai plus que le son mais l'ecran reste desperemment noir ce qui m'oblige a fermer l'application depuis le gestionnaire de programme ! Si des gens ont connu ce pb ou pensent avoir une idée ce serait sympa de m'aider. Je tiens à noter que j'ai installé en marge de steam, steam lan pour y jouer en reseau lors des lans, j'ai l'impression que le pb a debuté au même moment mais même apres desinstallation de steam lan et reinstallation de steam le pb persiste
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=5947,1][nom]placebo33 a écrit[/nom]salut a tous, voila mon pb est que des que je suis sur cs et que je veux y revenir apres etre allé sur mon bureau je ne peux pas car je n'ai plus que le son mais l'ecran reste desperemment noir ce qui m'oblige a fermer l'application depuis le gestionnaire de programme ! Si des gens ont connu ce pb ou pensent avoir une idée ce serait sympa de m'aider. Je tiens à noter que j'ai installé en marge de steam, steam lan pour y jouer en reseau lors des lans, j'ai l'impression que le pb a debuté au même moment mais même apres desinstallation de steam lan et reinstallation de steam le pb persiste [/citation] steam lan kesako? sinon je pense plus a un probleme de pilote de ta carte graphique pour ton probleme essaie de les mettre à jour
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.