pb sur le mod CS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila mon pb est que des que je suis sur cs et que je veux y revenir apres etre allé sur mon bureau je ne peux pas car je n'ai plus que le son mais l'ecran reste desperemment noir ce qui m'oblige a fermer l'application depuis le gestionnaire de programme !

Si des gens ont connu ce pb ou pensent avoir une idée ce serait sympa de m'aider.

Je tiens à noter que j'ai installé en marge de steam, steam lan pour y jouer en reseau lors des lans, j'ai l'impression que le pb a debuté au même moment mais même apres desinstallation de steam lan et reinstallation de steam le pb persiste

Posté(e)

[citation=5947,1][nom]placebo33 a écrit[/nom]salut a tous, voila mon pb est que des que je suis sur cs et que je veux y revenir apres etre allé sur mon bureau je ne peux pas car je n'ai plus que le son mais l'ecran reste desperemment noir ce qui m'oblige a fermer l'application depuis le gestionnaire de programme !

Si des gens ont connu ce pb ou pensent avoir une idée ce serait sympa de m'aider.

Je tiens à noter que j'ai installé en marge de steam, steam lan pour y jouer en reseau lors des lans, j'ai l'impression que le pb a debuté au même moment mais même apres desinstallation de steam lan et reinstallation de steam le pb persiste

[/citation]

steam lan kesako?

sinon je pense plus a un probleme de pilote de ta carte graphique pour ton probleme essaie de les mettre à jour :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.