jarodlecam Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Voilà, je vais vous expliqué : -j'ai aidé& un copain a installé CS alors on a installé HL puis le patch 1.1.1.0 ou un truc com' ca, puis "CS Steam". alors la on lance steam il s'inscrit, steam se met a jour, tout va bien, mais quand on veut lancer une partie CS ben il nous dit qu'il faut mettre un e-mail pour qu'il nous envoit un code ! on le fait mais apres on attend 1h ben toujours pa de code ! Je me souviens plus trop si c'est normal ou pa ! je lui ai dit d'attendre mais bon ya marqué "attendre quelque minutes". voila en fait cété pour vous demander si cété normal ! merci parce que j'aimerais bien le laminer (he oui c'est un gros noob, il a joué que 3fois a CS) !
jarodlecam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 lol je vien de lire "j'attend toujours" ya ce qui faut je pense ! il a un adresse wanadoo ! hehe ! topic mort né ! lol mais c'est pour la bonne cause !
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 S'il a une adresse wanadoo, le mail ne passe pas . dis lui de se creer une adresse de type hotmail.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.