comment envoyer une video d'un server de cheater a valve ?

Kenny321

Messages recommandés

Posté(e)

voila g fe une video d'un server de cheater et g l'ip mais comment on fe pour lenvoyer a valve ou a steam enfin a quelqu'un qui pe les arrété

g aussi des sites qui fabriquent des cheats ( et aussi ou on pe les télécharger )

Ma question est comment dires tou ca a valve ou a steam

@ + réponder moi vite plz

Posté(e)

supprimer des sites de cheater ??? c'est beau l'optimisme !!!

Internet est devenu célebre en étant un support libre pour les informations... il n'y a rien qui interdise de publier des cheats sur son site... c'est tout à fait légal.

Et je trouve ça stupide de vouloir systématiquement interdire aux cheaters de jouer... même si le cheat est tout à fait répréhenscible, si quelqu'un cheat comme ça pour voir, et ben bonjour !!!

Je n'ai jamais cheaté et je ne comprend pas qu'on puisse le faire (respect des autres oblige...), ça peu être fun (peut-être...). Il faudrait faire des servers de cheaters !!! Que celui qui a les meilleurs cheats gagne !!!

Le mieux est encore de jouer sur des servers avec anti-cheat... :/

A bat le cheat !

Posté(e)

[citation=3537,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]c'est pas le pauvre cheating-deatch, qui va contrer les cheats.... Je crois que l'on sera condamner a jouer avec des abruti pour longtemps :(

[/citation]

ca limite le cheat justement sinon aucune utilité :)

Posté(e)

Je me suis renseigner sur les cheats et je peu t'assurer qu'il est vraiment très facile de pouvoir jouer avec des cheats sur des serveurs blinder d'anticheat.

C'est meme désolant de voir que c'est si facile...

Posté(e)

[citation=3547,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]Je me suis renseigner sur les cheats et je peu t'assurer qu'il est vraiment très facile de pouvoir jouer avec des cheats sur des serveurs blinder d'anticheat.

C'est meme désolant de voir que c'est si facile...

[/citation]

y aura toujours des ptits malins pour essayer de faire le mariole...

Personnellement je pense que la meilleure lutte anticheat est la dénonciation.

Malheureusement tant qu'il n'y aura pas un service détaché par valve ca sera impossible a mettre en place :/

Posté(e)

[citation=3557,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]Entièrement d'accord avec toi, il faut que valve trouve uen solution ca devien invivable...

En parlant de cheat, existe t'il d'autre anticheat que les celebre cheating death, wwcl, et compagnie ?

[/citation]

pour moi les deux plus connus et les plus efficaces restent Cheating death et le VAC :/

Posté(e)

hum, donc ca sert a rien quoi.......

En 5 min avec google tu trouve un cheat qui fonctionne sur les serveur 1.6 avec C-D.

Et le pire dans tout ca, quand tu va sur ces sites, tu t'apercois que ce n'est pas que des gosses de 12 ans qui sont en pleine crise d'ado qui utilise ces cheats( ce que je pensai au depart ), mais des gens "adultes" de 20-25 ans, bref deprimant.

Je te raconte meme pas quand tu post sur leur forum pour essayer de comprendre ce qui les pousses à utiliser ces pratiques....Les réponses sont insultes et compagnie....

Posté(e)

c'est klr que l'ambience devient pourrie si quelqu'un met un cheat, déja les membres de la team d'en face se barrent peu à peu, les autres râlent. Quand t'es pisté je connais aussi le VAC qui te bannit de tous ces serveurs muni du Vac. Eh oui c'est arrivé à quelqu'un que je connais qui voulait s'amuser :D

Posté(e)

moi j'ai deja cheater contre des bots rien que pour voir a peu pres les avantages. Mais franchement je trouve que si c'est un serveur ou il n'y a que des cheater c'est mieux que il y est un cheater sur un serveur ou les gens sont normaux comme ca avec un serveur de cheater ils sont tous au même niveaux

Posté(e)

Moi ca qui me gene c'est des cheateur qui vienne sur des servs avec CD ou VAC parceque la c'est vraiment pour faire son beaux reguarder je roxx donc c'est completement stupide a la limite le mec qui va sur un serv sans protection a la limite mais bon de toute maniere je suis contre les cheats

Posté(e)

Ya aussi des cheats qui passe CD !

Je me rapelle d'une année en lan , y'avais un cheater !!

Un gars a pris ca canette de biere la lancé dans l"ecrand , l 'ecrand a peter et apres on a balance plein de bouteille de vere , des tournevis ( lol ) on a defonce son unité centrale quoi ..

Posté(e)

Et le pire dans tout ca, quand tu va sur ces sites, tu t'apercois que ce n'est pas que des gosses de 12 ans qui sont en pleine crise d'ado qui utilise ces cheats( ce que je pensai au depart ), mais des gens "adultes" de 20-25 ans, bref deprimant.

Hum , je suis d'accord , mais les gars qui font ca , sur leurs site c'est bien marquer : Nous jouons pour le fun , en aucun cas nous cheatons sur server secure , nous jouons sur des server de cheater"

Apres si yen a qui font le con a voiloir "roxer" sur des server secure(avec Valve) et bien c'est des cons stoo .

Posté(e)

[citation=3812,1][nom]FonzY02 a écrit[/nom]Ya aussi des cheats qui passe CD !

Je me rapelle d'une année en lan , y'avais un cheater !!

Un gars a pris ca canette de biere la lancé dans l"ecrand , l 'ecrand a peter et apres on a balance plein de bouteille de vere , des tournevis ( lol ) on a defonce son unité centrale quoi ..

[/citation]

Le pauvre il s'en rappelera de cette lan, mdr ton histoire, si il a pas retenu la leçon...:D

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.