ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 donc voila je suis partit en vacance 2 semaine (je sais c'est ma vie) et j'avait eu steam juste avant et je n'ai toujours pas recu le message de validation pourtant l'adresse que j'ai rentrer est correct et un ami qui vient de l'avoir la recu dans les 24h. donc voila. HELP ME PLZ !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 change de boite au lettres... tu es sur wanadoo met toi sur hotmail ou free ou yahoo...
ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 le probleme c'est que j'avait deja creer un compte des que steam etait sortit, avec mon compte hotmail; donc je croit qu'il va me dire qu'elle est deja utiliser mais je vais quand meme essayer. Merci
ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai essayer il la rentre mais steam ne marche plus enfin je peut plus appuyer ni sur back ni sur cancel.
GoXoA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Attend un peu quelquefois c'est super long pour démarrer. C'a a duré combien de temps toi ?
ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 demarrer quoi ? c'est bon j'ai reussi a rentrer mon adresse hotmail, en esperant que ca va marcher. PS: combien ca prend de temp a peu pres pour recevoir l'email de validation? [#ff0000]merci d'éviter les multiposts![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=3767,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]j'ai essayer il la rentre mais steam ne marche plus enfin je peut plus appuyer ni sur back ni sur cancel. [/citation] il est surement en train de faire les update et de les prendre en compte je te suggere de patienter
ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Merci chandlerbing et surtout desolé pour le multipost je n'ai pas penser a réediter.
ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai un autre probleme quand je rentre dans cs et que je lance une partit reseau et puis au bout de 5 barres jaunes il ne repond plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 tu es a quel niveau tu préchargement? verifying and downloading resources, precaching resources?
ostreicher Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 c'est bon pour le reseau ca marche mais des que j'essaye de me connecter a internet il me met le message suivant: halflife.wad is not a .wad enfin un truc dans ce genre
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai pas ce fichier .wad chez moi essaie de le mettre ailleurs, si il en a besoin il devrait le retélécharger normallement
GoXoA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ostreicher les problemes arrivent par milliers chez toi ! Pas de bol mon gars faut etre motiver pour pouvoir jouer. Sinon je peux pas t'aider non plus.
ostreicher Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 c'est bon j'y arrive merci de m'avoir aider enfin now j'ai toujours les problemes ouu on peut pas rentrer sur certain serveur. A quand la fiabilite de steam???
ostreicher Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 euh j'ai rien dit. C'est normal que je n'ai plus que deux maps (scoutknivez et italy_remake) alors que je les avait toute avant? PS: je vient d'installer des bots
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bah tu peux changer de maps dans la console directement
ostreicher Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 mais c'est quand je veut creer ya que deux maps
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 oui il y a déja eu un post a ce sujet :/ aucune solution autre que celle que je viens de te donner n'a été apporté :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.