Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 je me suis acheté half-life il y a 4 ans je minstale steam et se super programe me demande ma clef cd, alor je lui mé la miene. Se super programme me répon (en bref) quel est déja utilisée.Ca me feré trops chi.. de ma racheter le jeu. Alor que dois-je faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Tu prend 15€ pis tu va dans un magasin le racheter
ostreicher Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 et aussi si tu veut pas te faire engueuler par les moderateurs je te conseille d'eviter les ecriture sms du genre: alor=alors mé=mais répon=répond se=ce ma=me Par contre je te conseille le pack géneration car tu as plusieurs CD Key en mëme temps (CS, Hl, OF et d'autres)
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Tape une clée au hasard Sérieusement tu devrais le racheter.
Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 et toute ces clefs sont bonne pour steam ou il y en n'a qu'une qui marche
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai exactement le même problème.... C'est nul de devoir racheter le jeu que pour une clé!
Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 c' est clair!! Déja que je me sui fais avoir par un petit con qui ma piqué ma clef, j'ai pas envie de recomencer.
Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Un copain doit m'en fabriquer une, et il m'a dit que sa marché à 100% donc je verais demain!!C un pirateur!
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Heu content de t avoir connu (enfin je crois cf charte)
Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je voulais savoir un petit truc: Si j'achete halflife génération j'aurais 5 cd key ou qu'une qui marche sur counter!!! ????????
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Tu auras une cle pour half-life, une pour counter et une pour blue-shift. Mais elle marcheront toutes sous counter-steam je pense.
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Non, tu auras une clé qui marche pour tout. Enfin, c'était commec ca quand j'ai acheté mon pack generation
Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Qui a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J ai cru que Ls avait changé d avatar
GdB1881 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Freshfish a raison une clé pour les quatre jeux
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Pour mon half-life generation (pas le dernier, ce lui sans blue shift) j'ai une cle pour half-life , une pour counter et une tres speciale pour opposing force. Puis j'ai eu blue-shift a part, donc sa me fais 3 clé viable.
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Pour vos problèmes de clé CD, allez sur ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm Lisez attentivement et vous avez une chance de récupérer votre clé.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.