Matoune Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Est-ce que vous pouvez me donner le nom de toutes les maps officiel !! Enfaite je cherche le nom d'une maps ,qui ressemble au graphisme de de_chateau ,elle a comme des exposition de trucs je sais plu le nom masi c'est pour savoir l'heur qu'il est avec le soleil je crois ,quand on commence cheezles terros ,y une rivière dèrrière eux et il y a un zodiac !!Voilâ je cherche le nom de cette maps pour la tester avec les bots MERCI beaucoup d'avance !
ostreicher Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 il n'y a plus de maps officielle depuis la 1.6. Par contre la map dont tu parle ne me rappele rien mais comme je l'ai dit ce n'est pas une map officielle
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 il me semble que c'est de_piranesi je crois
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=3955,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il me semble que c'est de_piranesi je crois [/citation] oui c'est bien ça
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 viviv c'est de_piranesi je confirme
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Map de fou ça quand tu connais bien ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4052,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]Map de fou ça quand tu connais bien ^^ [/citation] moui mais il faut être au moins 14 ou 16 sinon on se cherche et ca soule vite tellement elle est grande :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.