lecasseur Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 voila quand je creer une partie avec steam, j'arrive a jouer et tout fonctionne bien mais les amis n'arrive pas a me rejoindre sur le serveur ils ont comme message "probleme du reseau lan" :s pourtant avant ca allait nickel snif j'espere que vous saurez m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 bah tu as bien ta variable sv_lan a 0 si tu veux créer une partie internet ou sv_lan 1 si tu veux créer une partie lan :/
lecasseur Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 chandler peux tu me repondre stp? quand je cree le serveur je vais dans la console et je tape sv_lan 0 c'est ca? reponds stp
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4051,1][nom]lecasseur a écrit[/nom]chandler peux tu me repondre stp? quand je cree le serveur je vais dans la console et je tape sv_lan 0 c'est ca? reponds stp [/citation] tu n'es pas sur un chat mais bel et bien sur un forum si je ne te réponds pas c'est que je n'ai pas la solution ou tout simplement je ne suis pas devant mon pécé et vu l'heure a laquelle tu as écrit je peux te dire que je dormais... sv_lan tu le trouve dans config.cfg ou plutot server.cfg et listenserver met le a 0 dans ces 3 fichiers comme ca t'es tranquil
ostreicher Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai un probleme aussi je vient d'installer les real bots et maitnenant des que je veut lancer une partie il me met le message : half life launcher doit s'arretter nous nous escusons pour le desagrement que cela ...... envoyer | ne pas envoyer
GdB1881 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 je pense pas que ça serve à quelque chose c'est problême sont plus souvent dût à windows...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 oui mais un programme est installé sous windows donc en réinstallant le programme a 95% du temps ca résout le probleme :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.