Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Et ce a n'importe qui , il aura les pass admin ... la seule condition c'est qu'il reussise a me blinder les 36 Slots d'un coup .... meme pdt 30 sec ... mais au moins une fois ... (test de monter en charge) Le premier qui y arrive se voit donc attribuer l'acces au 3 serveurs ... Contactez moi sur msn : eradicator_the@hotmail.com ou par mail : nicolas@mrnicoco.pointclark.net
thedark Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai peur de pas trop comprendre ? pourais tu t'expliquer ? Tu porposes d'essayer de te casser tes serveus ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=3337,1][nom]thedark a écrit[/nom]J'ai peur de pas trop comprendre ? pourais tu t'expliquer ? Tu porposes d'essayer de te casser tes serveus ? [/citation] pas forcément casser je pense plutot qu'il essaie de blinder les serveurs pour voir combien ils peuvent accepter de monde au maximum un genre de test si tu veux
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.