luberterra6 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Salut à tous Dans certain cas où je suis la victime "involontaire" d'un FRIENDLY FIRE, j'obtiens [g]parfois[/g] un menu m'indiquant diverses "sanctions" possibles pouvant etre infligées à mon coequipier "myope" et fraticide !! Pouvez vous m'indiquer comment acceder saisir et valider mon choix (commandes, touches, etc...) ?? Sans possibilité de faire ca, je garde durant tout mon jeu ce menu à l'ecran et cela est "génant". Pour information, j'utilise l'outil de SCRIPT EVOLUTION 2.5. Merci de votre aide.
titicom Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ben c'est avec les touches ou il y les chiffres a cot" du ² pour ouvrir ta counsole nan (je fait comme sa moi)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 tu fais comme titicom l'a dit tu appuies sur les numéro correspondant aux diverses sanctions
Humar Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 A part que l'arme tu peut clicker avec ta souris...
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 rien de plus à ajouter. p.s pour Humar: phantaisy star online c'est trop de la bombe j'y ai joué beaucoup sur dreamcast
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.