bullseyeg Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Voila un pote ma file une video.dem qui montrait des bugs dans cs , la video s arete etc tout de normal .Mais quand je vais sur internet pour jouer j arrive pas a descendre ni a monter mon viseur il ne vas que a gauche ou a droite au pire je reinstalle steam mais ca me soule quand meme donc yaurait il une autre solution ? Merci d avance .
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 dans les options de CS il faut que tu coche la case "vue souris"
bullseyeg Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 trop merci bugs bunny en faite c etais deja coche alors j ai decoche puis recoche et ca a marcher MMMMMMMEEEEERRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII !!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 stope sur les Chocapics là :heink:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.