GinG3rFisH2B Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour a tous ma question est certe un peu idiote (pour pas etre vulgaire)et sert pas a grand chose mais est ce que on peut slaper un pod si oui comment
ostreicher Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Je ne pense pas que ceci puissent etre possible puisque le slap il me semble n'est reserver que aux admin et comme c'est sur un serveur reseau je ne pense pas que tu es de privileges apres je ne sait pas peut etre que avec amx_mod ca marche mais aussi non je pense pas. PS: solution pour la 1.5
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Alors, c'est possible mais il faut que tu ais les plug-in amx : http://www.amxmod.net
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 j'vois pas l'interet de slapper tes bots à moins que t'ai rien d'autre de mieux à foutre de tes journées...D' 1 autre coté, ça peut te permettre de perfectionner tes connaissances de podbot et de amx_mod! voili-voilou
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Surtout qu'il y a des incopatibilités monstres lorsque tu mixe les deux
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.