Rom1 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Hier, je vous faisais part de ma satisfaction car j'avais enfin le mode offline dans ma petite chambre d'étudiant. Mais en arrivant hier soir. OH! rage, counter n'etait plus jouable (0% de jeu dans les propr.) mais half-life l'était toujours. Si quelqu'un a une explication et sais comment faire reapparaitre cs sans le net, je le remerci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 je pense que c'est du a une mise a jour de steam qui a eu lieu dans la nuit refait toute la mise a jour et retente
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Je n'ai pu faire aucune mise a jour, j'ai pô le net. C'est pas possible que steam soit au courant d'une possible mise a jour.
thedark Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 tu n'as pas pensé a faire nu backup de ton repertoire styeamaps?
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 je voulais en faire un apres avoir fait mes binds bien comme il faut, mais trop tard!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.