Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour tout le monde, Voilà, Je joue à counter-strike ou à half-life et j'ai un petit problème, ennuyeux. C'est lorsque je m'accroupi, (à counter-strike) que lorsque je m'accroupi et que j'avance, le personnage se lève et cours au lieu de "marcher accroupi" et aussi lorsque je cours (à half-life), le personnage saute...! Donc voilà, je vous pose la question: D'où celà provient il ? Merci Effray
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 tu n'as pas utilisé un utilitaire pour faire des binds ou des alias ? Sinon, tente de reconfigurer correctement tes touches
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 C'est à dire ? un utilitaire ? Et, reconfigurer mes touches via cs ?
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 S'il vous plaît répondez moi vite, c'est important
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 oui par cs ou directement dans ton config.cfg tout simplement... vérifie que la touche caps lock n'est pas activé également... Le multipost tu oublies aussi si quelqu'un a la réponse il te la donnera et c'est pas en insistant que ca va changer les choses....
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Oui, merci mais on ne m'a pas donné la réponse...que doit je faire pour que ça ne me le fasse plus ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 :heink: ca t'arrive de lire les posts qu'on écrit?
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 "salut, je cherche une réponse pas à pas qui doit me dire avec des mots simple ce que je dois faire (ps : je n'ai que 150 mots de vocabulaire)"
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 ecoute , dans le menu option > keyboard clique sur config default et remet tes touches sa devrai etre bon ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.