Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Salut J'ai Counter Strike 1.5 avec toutes les mises à jours et les patchs. Bref, j'ai une question. Je vois dans certains site qu'il y a des skins pour remplacer le Galil et le Famas. Seulement quand je joue, ces armes ne sont ni chez les terroristes ni chez les anti-terroristeS.. Alors où elles sont ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 titralacon© (Et à ce point c'est grave :/ ) la galil et le famas ne sont disponible [g]que[/g] sur la 1.6 (Steam) donc ton histoire est tout ce qu'il y a de plus normal
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Merci de mettre un titre un peu plus préçis...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Pour une fois qu on a un titre original :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 :cry: je l'ai pas vu le titre
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Vraiment yen a ... C'est normale , tu a 1.5 tu peut pas mettre des skins d'armes qui sont pas dnas la 1.5 mais dnas la 1.6 , faudrai reflechir , l'equipe de vozzey travaille d'arreche pieds pour nous expliquer des truc comme cela .. +
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=2316,1][nom]FonzY02 a écrit[/nom]Vraiment yen a ... C'est normale , tu a 1.5 tu peut pas mettre des skins d'armes qui sont pas dnas la 1.5 mais dnas la 1.6 , [g]faudrai reflechir[/g] , l'equipe de vozzey travaille d'arreche pieds pour nous expliquer des truc comme cela .. + [/citation] :heink: Je n'aime pas trop cette remarque, si la personne n'y connait rien et vu que la 1.6 est sortie depuis lontemps, on a arreter de parler des nouvelles armes... donc il lui aurait été difficile de trouver de par lui-meme. De plus, la réponse à été apporté donc ton post n'a pour moi aucunes utilités
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 si.. il est flatteur pour l'équipe de vozzey... je sais pas qui c'est.. :/ sans doutes des concurents. :/
Xale Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 mouarf trop Dfaçon ici on est là pour aider les noobs. Imaginez ce pauvre internaute qui est dans ce monde nouveau de CS... http://www.steampowered.com
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [g]ON[/g]??? Parce que t'es comprit dans les gens qui aident? c'est une grande nouvelle.. on doit pas être sur le même forum..
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=2332,1][nom]Xale a écrit[/nom]mouarf trop Dfaçon ici on est là pour aider les noobs. Imaginez ce pauvre internaute qui est dans ce monde nouveau de CS... http://www.steampowered.com [/citation] 1: like Ls 2: Tu pourrais pas arreter d'utiliser le mot noob à toutes les sauces ? Ca fait péjoratif...
jackoneill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 "zy va bande de noobzor zete trop des noob pov boulets " alors ca vous arrive aussi de lire ça, je commencais a m'inquieter de le voir tout le temps
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Hey les gars ! Vous avez fini de vous battre ! J'ai posé une simple question, et ye a qui commence à se faire des films comme quoi je serais de la concurence ! On m'a répondu que ces armes existaient sous la version 1.6 Donc basta ! j'ai bien compris. et merci pour ceux qui m'ont répondu.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.