mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Les jeux solo sont beaucoup plus beau que les jeux multi en general. Mais la franchement le petit aprecu qu'on a de Cs:s est franchement convinquant... ceux qui critiques vous n'avez qu'a vous eclater avec des bot qui font un 360° en moin d'un centieme de seconde et qui te tire dessu a travers les murs... et vous comprendrez vite que cs:s n'est pas si moche que sa et apporte le multi en plus qui est bien plus atrayant que tous ces bot en carton...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17507,10,9][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...[/citation]Va chez un occuliste, serieux ca ressemble pas du tout à HL1, ca paraît beaucoup plus beau !
beax2 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 j'ai l'impression que vous attendez plus cs:source que hl², vous avez pas encore marre de counterstrike ?
JaDoU Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 le multi cs es l'un des plus joué Est [g]LE[/g] plus joué.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 je trouve les personnaghe tres bien fait il sont quoi de pas tres bien ?je comprend pas les gens disent sont mal fait bas non sont mieux que notre vieux perso tout carrer, bas on a pas mare de counter strike c'est que l'un des mod les plus fun a joueur j'ai tester plein de fps et de mod bas cs reste le plus atirant ... meme si les graphisme sont trop laid et faire mieux que cs en mod ya pas je trouve
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 C'est aussi une affaire de gout: Certains aiment l'ambiance GIGN et autres unite d'elite d'assaut moderne, d'autres la seconde guerre mondiale (DOD), d'autres encore l'ambiance futuriste (UT2004, DOOM3), Realistes (Raven Shield) ou encore des trucs totalement autre ke le FPS (NS, Worms HL, Deathball UT2004) [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Il faudrait peut-être que pas mal de personnes sur ce forum et ailleurs réalisent que pour réellement connaître un jeu, il faut attendre et voir avec plus de recul non seulement la longévité du moteur graphique, les textures, etc., mais aussi l'ingénuosité et le savoir-faire de ses développeurs. HL² et ses mods seront-ils un succès ? "Oui, bien sûr !" Ok, ok, ben alors on va approfondir ça, hein ! souvenez-vous de Operation FlashPoint, et comparez ce que vous voyez dans le jeu avec sa date de sortie... Alors, toujours nul, le jeu ??? Non, en fait, ce n'est pas ce genre de choses qui sont existencielles dans la vie car, même si vous (une partie en fait) allez exercer dans l'univers de l'informatique et\ou des jeux vidéo, vous allez d'abord avoir besoin de CONNAÎTRE le monde, et celà, vous ne pourrez pas le faire au travers d'un CRT (ou LCD, ou Plasma, comme vous voulez !), on verrait un peu plus de gens épanouis dans cette "société" (allez chercher dans le dico...), un peu plus d'esprits volontaires aux nobles causes, on verra moins de "jem'enfoutistes" et autres plus tard. Il faut que beaucoup ici comprennent que le monde aurait bien besoin de gens, pour s'améliorer. "-Alors pourquoi moi ?" me diriez-vous... Parce que vous pouvez pour beaucoup encore faire quelquechose de bien de vos vies ! Celà nécessite néanmoins un effort, mais celà en vaut vraiment le coup : débranchez-vous, et rentrez dans le monde réel, le votre, ne vous en plaise d'y appartenir.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Hamsteyr n'ayant plainement(un nombres élevés d'aprioris percistant)saisis en quoi ce que tu as écris influancera le jugement des detracteurs... Quoiqu'il en soit je n'aime pas qu'on dise d'un jeu qu'il est phantastique avant que ce dernier ne soit sorti... De plus entre hl en 1998 et hl2 en 2004 les choses on quelques peu évoluer,entre la vague cs sur xbox vendue a 60euros pièces;CZ et dod vendu dans le commerce l'enjeu n'est plus que commercial. De plus faire un mod d'hl2 doit etre un brin plus ambigu que sous hl.. Et pour finir je dirais simplement que doom3 et une horrible ratage pour clostro boutoneux que meme la splendeur de ces graphismes n'arrive a faire oublier.
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Doom 3 a joue la carte de l'horreur et de la claustrophobie (theme des Doom). Si vous n'adherez pas a ce genre d'ambiance, il est tout a fait normal de dire que c'est un ratage. PS: Pouquoi on m'a censure au dernier post? J'ai toujours ecris en francais correct... Je ne comprends pas.
zefree Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17570,40,20][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Doom 3 a joue la carte de l'horreur et de la claustrophobie (theme des Doom). Si vous n'adherez pas a ce genre d'ambiance, il est tout a fait normal de dire que c'est un ratage. PS: Pouquoi on m'a censure au dernier post? J'ai toujours ecris en francais correct... Je ne comprends pas.[/citation] Il y a un "ke". hahaha
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17570,40,20][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Doom 3 a joue la carte de l'horreur et de la claustrophobie (theme des Doom). Si vous n'adherez pas a ce genre d'ambiance, il est tout a fait normal de dire que c'est un ratage. PS: Pouquoi on m'a censure au dernier post? J'ai toujours ecris en francais correct... Je ne comprends pas.[/citation] C'est parce que tu as mis KE a la place de QUE je trouve que vous pourriez etre un peu plus indulgent et tenir compte du nombre de "smsisation" dans le message plutot que de se ruer sur un post qui a le malheur d'avoir un mot raccourci, alors que tout le reste du post est correctement ecrit
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Non. Le style SMS est interdit sur le forum un point c'est tout.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17539,40,4][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Ya des vidéos qui sont sortis de match sur CS:S alors dit pas que c'est avec le screen, et puis ils nous gonflent avec leur retard, ils sont pas capables de sortir un jeu dans les temps ! Et puis essayez Far Cry, vous verrez bien qu'il vaut 10 fois ce CS:S ![/citation] Faut être con pour comparer un jeu axé solo à un jeu online :[. (On fait vite le tour du multi de Far Cry).
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 De toute façon, pour moi, Far Cry, DOOm3 et HL² n'ont aucune raison d'être comparés: -Far Cry c'est les paysages, et peut être aussi le scénar bien que ça ressemble à un film à la Van Damme, mais bon on n'est pas là pour parler de ça -HL² le scénar qui a tant fait son succès, et son perso fétiche (et le mod-multi que sera CS2) -Doom3 c'est l'ambience oppressante et les jeux de lumières super flippants!!!( on saute plusieurs fois de son siège en mode HARD je peux vous le dire, le petit zombie peut devenir très... surprenant. ) Donc faut arrêter de les comparer, ils ne jouent pas dans les mêmes catégories... Pour les fans de RTS ce serait comme comparer Age OF mythology avec Warcraft III Et pour les fans de Foot ce serait comparer Pro Evolution avec un "Manager-like" Enfin bon je m'égares, mais j'essayes de vous faire entrevoire ce que je penses (ce qui n'est pas facile)
PgunMan Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 0TITOY0 tu a raison il y a juste des garçons qui capte vraiment rien mais bon content de voire que des gesn reagisent comme toi... hf :\
PgunMan Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 je me suis amusé à faire ca et je trouve que c'est pas mal regardez http://www.fastping.org/pgunman/hl2etcssloel.jpg Je tien a dire que c'est un fake hein ! mais peut être je ment
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Hihi c marrant... Pourquoi t'as enlevé Ricochet, c'est le meilleur jeu!!!
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 C'est triste de voir le lot de petit ... qui ne savent pas apprecier un travail fourni et qui critiquent tout se qui se passe. Si vous n'aimez pas ben passez votre chemin. J'ai toujours bien rigoler en voyant les posts qui font la vie d'un jeux rien que sur un screen. Il faut l'avoir vraiment entre les mains et y jouer avant de critiquer (DragonDracGrrr tu n'as rien dans la tete je pense). Pour preuve, beaucoups on trouvé le final fantasy 7 ringard, moi inclut, mais apres deux heures de jeux on se retrouve dans l'immersion totale (il est le meilleur de la serie). Pour revenir a cs, vous aurez beau tirer la gueule ( ça me rappel le passage de la 1.5 a la 1.6) qu'es ce qu'on a eu des critiques pour la 1.6! et pourtant tout le monde y joue. Pour le css se sera la meme chose on va tous y jouer au final et tout se monde sera content qu'il roxx. Alors les ados boutonneux qui attendent que maman donne de l'argent pour acheter un jeux, retourner dans vos livres et approfondisser votre culture. Je sais c'est un coup de gueule, mais c'est toujours le meme scenario quand on parle d'une sortie et surtout de cs! on y retrouve une floppé de post inutiles !!! je rejoind 0TITOY0 sur les point qu'il a pu developper... fire in the hole
erakstaze Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ce que je trouve encore plus triste est le fait que plusieurs d'entre vous se vantent d'avoir déjà joué à un jeu qui n'est pas encore sorti en France sur le forum....surtout qu'en plus concernant ce site il y a écrit: "Référence francophone sur Counter-Strike, Half-Life, Day Of Defeat et autres mods HL... .....vossey,actualite,portail,informations,news,communauté,jeux,games,jeux vidéos,mod,mods,hl,hl2,cs,cscz,cs:cz,half life,half-life,half life 2,half-life 2,counter strike,counter-strike,condition zero,h-l,h-l 2,esport,guide,support,aide,spj,patch,steam,lan,bot,bots,map,maps,serveur,serveurs,optimisation,optimisations,ping,fps,dod,tfc,tf2,fa,flf,whl,day of defeat,team fortress,firearms,front line force, wormshl" alors je ne vois pas pourquoi vous parlez de Doom3 et de Far Cry ici...
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 JE pensais pas que je ferais des adeptes, mais merci! PS: clin d'oeil à 1.6: faudra qu'ils évient à l'avenir de transformer l'AK47 en sniper et de mettre à jour leurs connaissances sur le FAMAS qui est bien meilleur qu'un m4 (c vraiment que de la mouise cet espèce de pastiche de FAMAS qu'ils ont foutu) fin du PS
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 0TITOY0, tu devrais gouter à Joint Ops.
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=17487,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci Sabrina- [/citation] de rien ps : merci de l'avoir marquer
erakstaze Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 merci Sabrina , et en plus on te remarque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.