matrixfr Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 on n'est pas dans Matrix là. ... On m'appelle ? :/
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Mais c'est qu'il est en formeeee!!!!
bullseyeg Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Est-ce qu'on sait quel config PC on devra avoir pour faire marcher CS S ?
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ben franchement pas de koi ce taper le cul par-terre , à voir les images... Bof , déception pour ma part , ca ce raproche plus de la 1.6 que de HL² ...
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17521,0,28][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Est-ce qu'on sait quel config PC on devra avoir pour faire marcher CS S ?[/citation] Tu lisais la preview t'étais fixé: Minimum system requirements appear to be a 1.2 gigahertz processor with 256 megabytes of RAM and a DirectX 7 video card. Of course, to take advantage of the full Counter-Strike experience, you'll want a 2 gigahertz or higher processor, 512 megabytes of RAM and a DirectX 9 video card. Et il y a aussi une autre citation intéressante que Lowskill aurait pu ajouter (mais ça fait rien puisque je la mets maintenant) "Merely a simple facelift on a classic title, you say? Bite your tongue! Veterans of the terrorist/counter-terrorist maps will definitely be able to tell the difference in graphical and gameplay quality thanks to modified code from Half-Life 2's Source engine." En bref (et en Français) "CSS: un simple lifting? PAS DU TOUT!"
erakstaze Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17521,0,28][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Est-ce qu'on sait quel config PC on devra avoir pour faire marcher CS S ?[/citation] Si tu lisais les news, tu saurais que la configuration MINIMALE est: Processeur: l'équivalent d'un Pentium VIII Mémoire: 4 Giga Carte Graphique: Equivalent de l'Ati DonelaRage 3 ou NVidia PwerForce 4 Ecran: lcd 21 pouces minimum pour les contrastes Carte son: modele 256 Bit THQ/3Dnow Un disque dur de 220 Giga juste pour télécharger les mises à jour Un lecteur DVD pour installer le jeu sur le PC Une souri, un clavier et un cerveau....surtout ce dernier point, ceci-dit celà me fait plaisir d'être resté zen pour mieux te répondre. ton serviteur. [:eldiablo90]
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 On ne decide pas de la qualite d'un jeu sur un screen ou une video low quality... Les config mini et celle conseillée sont visibles sur Steampowered.com -> Forum -> Counter-strike -> FAQ: CS:Source Quelqu'un sur le forum avait parle de faire des icones dans STEAM pour CS:S et HL²: Et bien c'est deja fait! Mais ils sont caches dnas la base de données de STEAM: Open up platform.gcf in GCFScape and go to Steam, then games and there are files with .ico and .tga extensions for CSS, HL2 and Source DS to open them download IrfanView [g]TRADUCTION:[/g]Ouvrez Platform.gcf avec GCFScape et allez dans "Steam", puis "Games" et dedans il y'a des fichier .ico et .tga pour CSS, HL² et Source Dedicated Server a ouvrir avec Irfanview (enfin votre lecteur d'images preferé...)
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 --> Erakstaze LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Hem... bien joué.
erakstaze Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 ZZZZzzzzeeEEEEeeeennNNNNnnn attitude
allligot Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 quelqu'un pourrait repondre a ma question svp parce que j'ai pas trop suivi l'histoire de cs:source.
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 cool + détailler donc low fps xD
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17529,0,36][nom]allligot a écrit[/nom]quelqu'un pourrait repondre a ma question svp parce que j'ai pas trop suivi l'histoire de cs:source.[/citation] Le préchargment, c'est pour ceux qui ont acheté CS:CZ, ceux qui ont un bon de commande ATI pour HL² et les cyber-cafés Valve... JE pense avoir rien oublié...
bodjikian Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine... On leur donne un screen, il te decrivent tout le jeu :X Pour ma part c'est pas avec des images que j'en arrive a dire que le jeu est baclé.
jarod46 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17507,0,18][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...[/citation] C'est le truc le plus con que j'ai jamais lut sur vossey, oups pardon
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ben en fait je sais pas si t'as vu les différentes vidéos qui sont sortis mais je te garantit ce que je dit ! Et pour ceux qui ont pas encore vu que ce jeu ne vaut pas Far Cry ( et de loin ! ),ben essayez-le vous allez voir !
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine... Valve est a l'origine de HL1-2 ET CS:Source (CS a ete licencie par Valve grace a l'accord de GOOSEMAN (createur du MOD CS de la version beta 1 à la finale 1.0)). CS:Source n'est passe que dans les mains de VALVE et ceci exclusivement! EDIT: DragonDracGrrr... Comment t'expliquer que si tu n'as meme pas essaye le jeu tu ne peux emmetre que des avis steriles. Certes, Far Cry est un TRES BON jeu (je n'ai essaye que la demo... je n'ai pas ete emballe par le gameplay) mais a la limite tu ne peux le comparer qu'avec DOOM 3 qui lui est deja sorti (aux states et le 11 en france). Exemple illustrant ce que je dis: En 1998, le FPS qui devait devenir reference etait SIN (de Ritual Entertainment, actuel developpeur de CSCZ). Pendant ce temps-la, Half-life etait passe presque inapercu (graphisme pas mirobolant et moteur physique inferieur a celui de SIN et ce que l'on pouvait voir a l'epoque ce n'etait que des screens et une video). Sin a eu de nombreux eloges et sa sortie a ete frcassante... jusqu'au jour ou HL1 fut sorti (quelques semaines plus tard). Les tests d'HL1 le montrent clairement au dessus de son concurrant direct et prends alors le dessus... definitivment. Donc ce n'est pas forcement sur des screens ou videos que l'on peut se forger un jugement precis d'un jeu.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ya des vidéos qui sont sortis de match sur CS:S alors dit pas que c'est avec le screen, et puis ils nous gonflent avec leur retard, ils sont pas capables de sortir un jeu dans les temps ! Et puis essayez Far Cry, vous verrez bien qu'il vaut 10 fois ce CS:S !
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Désolé pour le 2eme message, le 1er ne c'était pas affiché
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Videos low quality d'un match coreen... Trop bien! Et l'as tu essaye? Non ca m'etonnerai. Pas de jugement sans avoir essaye.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 IKAMIKAZE, ouais c'est vrai, tu as raison. Et pour le 'Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...' je voulais dire CS et pas 'CS S'
zefree Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Attendez un peu que ça bouge et de faire 1 ou 2 rounds avant de juger. Et le moteur source est loin d'avoir montré toutes ces capacités. Rappelez vous les premieres versions de cs c'était moche par rapport à la 1.6. ça sera que du bon cs source parce que ça va évoluer. C'est aussi pour ça que je déteste cs cz, parce que ça ne changera jamais.
antivirus3256 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Moi je pense que CS:S sera encore plus joli que FarCry car FarCry est beau sur le "lointain" mais pas sur les details "de près". Et FarCry est assez bizarrement conçut car il rame enormement, tandis que mêmê si HL² et CS:S on les attends depuis pas mal de temps, c'est justement pour que les developpeur aient le temps d'optimiser au max pour un rendu fluide avec de meilleur graphisme. Donc il ne faut pas se fier au (apparences)ScreenShots, car les developpeurs peuvent reduire la qualiter du screen grace a des logiciels pour que le screen soit moin "lourd" sur le FTP du site.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Débat habituel a chaque fois qu'un screen aparait sur vossey... Autant je ne supportes pas les antisociaux boutoneux qui descendent sans retenue les réalisations amateurs(mod,map,skin) Ceci étant je ne trouves pas nécessaire d'accorder le meme crédit a des gens qui en ont fait leur gagne pain,donner un avis critique modérer si besoin est et absolument vital.. Sans quoi on nous vendrait n'importe quoi,ils auraient pu faire plus beau,le jeu tournera sur de petites config et perso je trouves ca plutot positif,maintenant si l'un ou l'autre d'entre vous prefère acheter le nec plus ultra du PC pour jouer a un cs qui tourne avec le moteur de doom3 c'est qu'il ne doit vraiment pas etre en phase avec ce jeu sorti en 1999 terriblement dépassé graphiquement et pourtant si génial qu'est counter strike.
PgunMan Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ben en fait je sais pas si t'as vu les différentes vidéos qui sont sortis mais je te garantit ce que je dit ! Et pour ceux qui ont pas encore vu que ce jeu ne vaut pas Far Cry ( et de loin ! ),ben essayez-le vous allez voir ! Rien à voir ! tu sort d'ou toi pourquoi tu compar Far Cry et cs je pige pas -.- ? Far Cry es beau et puis c'est tous autrement le multi es casi pourave :S ! le multi cs es l'un des plus joué :x ! donc faut pas dire n'importe quoi c'est juste cs 1.6 sous un autre moteur le source engin ... OUE alors moi je vais dire oue ben doom3 es mieu que tous les jeux tu sais :| bref je vois pas pourquoi tu compard -.- je vais dormire suis fatiguer boulot spotted ;(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.