jarodlecam Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Voila je voudrais savoir ou est enregistrer la liste des serveur favoris de Steam parce que je supprime les serveur et je redemarre l'ordi mais les erveurs que j'avent supprimer sont toujours la. Donc je voudrais les supprimer a la source mais je me souvient plus ou est ce fichier ? Merci de me repondre !
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 bah en fait je l ai toujour chercher et je l ai jamais trouver =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 c'était un bug de steam mail il me semble qu'il a été corrigé depuis la dernière mise a jour
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 ouè mais sa n'empeche que se serai cool de savoir dan quel fichier c'set sauvegardé car je suis 1 accro du formattage...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.