grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour j'ai un méchant problème et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut venir . j'ai formater hier et j'ai installer half life steam , ai telechargé cs , dod etc tout comme d'habitude quoi . Mais le probleme c'est que a la fin du telechargement une fois que ( normalement ) je pourrai jouer et ben non une fois a l'accueil de cs ou on voit les deux ct rien ne vien et un messa ge d'erreur "Half-Life Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et me demande si je veut envoyer ce rapport d'erreur a microsoft je met non et je reviens a l'ecran principal . Je me suis dit bon on va tout reinstaller half life compris et une fois terminer sa me refait pareil . per favore aidez moi c'est les vacances et je peu meme pas jouer !!!!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=684,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]Bonjour j'ai un méchant problème et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut venir . j'ai formater hier et j'ai installer half life steam , ai telechargé cs , dod etc tout comme d'habitude quoi . Mais le probleme c'est que a la fin du telechargement une fois que ( normalement ) je pourrai jouer et ben non une fois a l'accueil de cs ou on voit les deux ct rien ne vien et un messa ge d'erreur "Half-Life Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et me demande si je veut envoyer ce rapport d'erreur a microsoft je met non et je reviens a l'ecran principal . Je me suis dit bon on va tout reinstaller half life compris et une fois terminer sa me refait pareil . p[g]o[/g]r favo[g]r[/g] aidez moi c'est les vacances et je peu meme pas jouer !!!!! [/citation] Euh, essaye de réinstaller steam en le désinstallant avec regcleaner et tout ce qui faut préalablement
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je desinstalle steam half life ac le programme regcleaner ?
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 non, mais regcleaner te permettra de supprimer toutes les entrées orphelines depuis ta base de registre. Lota suppose ici que cela pourrait venir d'une entrée en doublon.
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 all right bon on va aller tester tout ca re-re-re-re telecharger cs et on va bien voir . si je revien vous embeter apres c'est que c'etait pas ça
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=689,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]all right bon on va aller tester tout ca re-re-re-re telecharger cs et on va bien voir . si je revien vous embeter apres c'est que c'etait pas ça [/citation] Si t'as pas envie de le retélécharger indefiniment, prend la version de steam avec cs en cache... surtout que ma methode est sans garantie de résultat
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 a chaque fois que je telecharge un version de steam ac cs en cache au milieu de l'instalation sa me fait "an I/0 errror ... et apres corrupt instalation file :/
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=691,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]a chaque fois que je telecharge un version de steam ac cs en cache au milieu de l'instalation sa me fait "an I/0 errror ... et apres corrupt instalation file :/ [/citation] Ce type d'erreur peut se reveler comme etant une erreur physique sur le DD. Mefiance.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=693,1][nom]Manneke a écrit[/nom] Ce type d'erreur peut se reveler comme etant une erreur physique sur le DD. Mefiance. [/citation] Pas con, et elle pourrait avoir endomagée le fichier installé donc steam causant sont problème :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 moi j'avais un truc dans le genre c'était mon os qui était corrompu m'enfin on peut tout tester
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 j espere que vous etes pas en train de ma dire que c'est mon DD qui foire les gars
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bah euh dans un premier temps je te conseille de formater et apres tu vois ce que tu as si tu as la meme erreur ou pas
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 g formater hier
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 mouarf alors c est peut etre une erreur lors de l'installation
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 ouais prenons le avec optimisme
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 voui je pense aussi mais tente un reformate (ca me fait penser qu'il faudrait que je le fasse mais.... la vieille flemme)
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 vielle flemme que je n'ai pas eu hier mais je la connais trop bien
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je vous aime sa marche hihihihihihihi merci a tous pour votre aide et desolé pour ceux que j'ai pu embeter
grandshtroumf Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bon je vais aller faire parler mon ak maintenant
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.