sunshine33 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Salut, je viens d'installer le pack fusion 12 compatible aec steam. PAs de prob d'installation c cool. Par contre j'ai toute les peines du monde a me connecter a un serveur. J'ei en genral deux types d'erreurs. L'un me dit "bad file" et l'autre que mon modele de galil est different. Le pack a justement pour but de modifier les modeles, mais est ce normal qu'ensuite tous les serveurs consideres que mes fichiers sont pas bon ?!!! Faut il aller sur des serveurs specifiques ? Merci
wizard06 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Il te suffit juste de supprimer le skin du galil (p_galil je crois)
sunshine33 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Mais si je supprime le model; comment le jeu pourrai t'il fonctionner ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 normallement il le retelecharge depuis le serveur il me semble ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.