Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 quand je cree une parti reseau local avec la version 1.5 (avec les bots ) et bien ca me mait n messge d erreur qui dit : c:\sierra\halflife\couner-strike\cstrike\cL_dlls\client.dll bha comment cree une partie sans avoir ce mesage ??
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 non mais c est que j ai ait une faute de frappe s est pas ca la reponce j ui pas sur c:\sierra\halflife\counTer-strike\cstrike\cL_dlls\client.dll
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 ah ok en fait je comprend. En fait il faut que ce soit comme ça : c: /sierra/half-life/cstrike Il ne faut pas te prendre la tête à mettre c: /sierra/half-life/counter-strike/cstrike Donc en gros, il faut que tu coupe (à l'aide de clique droit) ton dossier cstrike et que tu le mette dans ton dossier half-life puis ensuite tu supprime ton dossier counter-strike (qui normalement est vide)
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 [citation=557,1][nom]mota a écrit[/nom]ah ok en fait je comprend. En fait il faut que ce soit comme ça : c: /sierra/half-life/cstrike Il ne faut pas te prendre la tête à mettre c: /sierra/half-life/counter-strike/cstrike Donc en gros, il faut que tu coupe (à l'aide de clique droit) ton dossier cstrike et que tu le mette dans ton dossier half-life puis ensuite tu supprime ton dossier counter-strike (qui normalement est vide) [/citation]si il a la version retail il faut que tu l'nstalle sur c:\sierra\halflife\counTer-strike\cstrike que si tu l'installe c:\sierra\half-life\cstrike ton half-life ne fonctionnera pas bien après... Je te parle en connaisseur...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 La version retail contient le moteur 3d donc pas besoin d'half-life. Je crois que le répertoire par défaut de la retail c'est c:\cstrike mais chuis pas trop sur.
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Pour la retail c'est c:\sierra\counter-strike\cstrike par défault
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.