update de steam

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ils peuvent bien mettre un icon CS:Source pour bientot

Ben nan trop pas !!! :sarcastic:

Tout simplement prck tous les players qui on Steam , ne sont pas tous equipé pour recevoir (pr linstant...) une version de CS:S prck qu'il faut rappeler que seuls les personnes ayant CZ ou un coupon HL2 peuvent en bénéficer au 10aout et tout le reste (dont moi :cry: doivent encore attendre !!!)

Donc tu va pas mettre une icone du style "CS:S Pour le 10aout" sur des comptes STEAM qui nont ni de CZ ni de Coupon... :heink:

Posté(e)

Je rajoute aussi que si y'avait pas de beta de CS:S les CSeurs ralerait aussi :D

Posté(e)

Mdr antivirus c'est clair, a chaque fois que je viens, j'essai de trouver des infos INTERESSANTES en vaint... alors je me rabas en me distrayant sur les engueullades :)

Toujours ça^^

Posté(e)

Ce qui me fait le plus rire sur ce forum, c'est le nombre INCROYABLE de fautes d'orthographe... vous le faites exprès ou s'agit-il d'une forme d'illetrisme latent?

Alors profitez de l'absence de CS:S pour aller faire quelques révisions de grammaire et de conjugaison ;)

Posté(e)

[citation=17482,80,3][nom]jeremlille a écrit[/nom]Ce qui me fait le plus rire sur ce forum, c'est le nombre INCROYABLE de fautes d'orthographe... vous le faites exprès ou s'agit-il d'une forme d'illetrisme latent?

Alors profitez de l'absence de CS:S pour aller faire quelques révisions de grammaire et de conjugaison ;)[/citation]N'éxagère pas non plus, on est sur un forum pas en dictée et de toutes façon les fautes c'est normal, excuses nous de n'êtres que des humains. extra-terrestre va !

"profitez de l'absence de CS:S pour aller faire quelques révisions de grammaire et de conjugaison "

Non mais t'as cru qu'on (à pars quelques clampins) à que ça à faire de nos journées d'attendre CS:source et que du coup on à du temps de libre pour se rabacher ce qu'un prof fera très bien (trop d'ailleurs) d'ici 1 mois.

Posté(e)

[citation=17484,80,5][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]N'éxagère pas non plus, on est sur un forum pas en dictée et de toutes façon les fautes c'est normal, excuses nous de n'êtres que des humains. extra-terrestre va ![/citation]

Ah bon, il n'y a qu'en dictée où l'on doit écrire sans faire de fautes?

Chacun son point de vue, mais je ne pense pas que le fait d'être sur un forum rend acceptable le fait de faire des fautes à quasiment un mot sur deux... :sarcastic:

Pardonne moi de defendre la langue française, mais le fait d'écrire n'importe quoi sur les forum (je parle du style sms et des fautes) ne doit pas aider à écrire correctement le reste du temps. Ce n'est pourtant pas dur d'écrire correctement...

Messieurs les modérateurs, toutes mes excuses pour ce hors-sujet :jap:

Et pour revenir au sujet, ça me semble mal parti pour un début de béta le 10 août. Pour changer...

Posté(e)

[citation=17508,80,6][nom]jeremlille a écrit[/nom]Ah bon, il n'y a qu'en dictée où l'on doit écrire sans faire de fautes?

Chacun son point de vue, mais je ne pense pas que le fait d'être sur un forum rend acceptable le fait de faire des fautes à quasiment un mot sur deux... :sarcastic:

Pardonne moi de defendre la langue française, mais le fait d'écrire n'importe quoi sur [#ff0000]les forum [/#ff0000](je parle du style sms et des fautes) ne doit pas aider à écrire correctement le reste du temps. Ce n'est pourtant pas dur d'écrire correctement...

Messieurs les modérateurs, toutes mes excuses pour ce hors-sujet :jap:

Et pour revenir au sujet, ça me semble mal parti pour un début de béta le 10 août. Pour changer...[/citation]

ha? je ne savais pas que forum était un mot invariable...enfin, disons que sur mon dico il n'y a pas écrit invariable... [:eldiablo90]

Posté(e)

Tu sais ... CE genre de faute ->

ca ce vois que tu capte "keudale" je trouve ce model très bon pour un model half life 1 ! essai de faire la même choses . et il y auras un sven scoop source surement une fois que hl2 seras sortie donc ce que tu dit a vraiment rien a voire et demunie d'interet. en gros tu es bête tu a pas reflechie a ce que tu a écrie :|

EDIT : j'ai relook l'image et endirais qu'il y a du bump :x j'ai hate de voire ce que ca donne !

Le prends pas mal Pgunman ;o)

Posté(e)

Ah ok, là je suis d'accord...

Il y à "faire des fautes" et "écrire n'importe comment".

Je croyais qu'il parlait des personnes comme moi à qui ça arrive de faire des fautes mais qui s'éfforcent à en faire un minimum pour le confort des yeux de tout le monde. :D

Posté(e)

[citation=17482,80,3][nom]jeremlille a écrit[/nom]Ce qui me fait le plus rire sur ce forum, c'est le nombre INCROYABLE de fautes d'orthographe... vous le faites exprès ou s'agit-il d'une forme d'illetrisme latent?

Alors profitez de l'absence de CS:S pour aller faire quelques révisions de grammaire et de conjugaison ;)[/citation]

Mais ferme la bourgeois. :kaola: :bounce: :bounce: :pt1cable:

Posté(e)

hum c vraix que je suis un peu d accord avec zefree mais bon soit moin vulgaire et je suis desoler si on est pas tres bon en "gramamaire" on pe pas etre bon partout xD

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=17572,80,12][nom]Zefree a écrit[/nom]Mais ferme la bourgeois[/citation]

1- ça s'écrit "ferme[g]s[/g] la bourgeois" :D

2- pas la peine d'être agressif.

3- je ne vois pas le rapport avec la bourgeoisie, l'école est gratuite.

4- je parlais effectivement des messages comportant une faute tous les 2 mots, ce qui est assez agaçant à lire, pas ceux où il y a une faute de temps en temps...

Allez, sans rancune tout le monde ;):jap:

Posté(e)

tout le monde parle des update de steam mais moi staem quand je met ma cle CD il qu elle est pas valide ou un truc comme ca ALORS QUE LE JEUX EST NOUVEAU :( c very deguelasse quand meme et en plus je les deconnecte et y veut plus redemarrer donc les update de steam y en a mare pour etre poli

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.