ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 une mise à jour vient d'être réalisée. * correction du bug de fichier cache corrompu * les jeux 'third part games' sont affichés sous mes jeux. le changelog en version originale est disponible ici Des bugs mineurs mais qui ont semblés posés problèmes a bon nombre de personne. Comme d'habitude vous redémarrez steam pour que la mise a jou prenne effet Bonne journée sur Vossey.com Merci a Sabrina- et à Tipii ainsi qu'à ffviman
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 sans faire mon rabajoie,c 'est beau tout ça mais ... [#ff0e00][g]Toujours pas apparu le préchargement de CS:S ![/g][/#ff0e00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17360,0,2][nom]Patterson a écrit[/nom]sans faire mon rabajoie,c 'est beau tout ça mais ... [#ff0e00][g]Toujours pas apparu le préchargement de CS:S ![/g][/#ff0e00] [/citation] c'est une news steam et non CS:S
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 CS:S apparaitra avec steam néanmoins Okay je me tait ^^ lol
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 J'espère que le pre-telechargement de cs:s sera pour ce we.
Gregzenegair Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Et moi qui voulait au moins le préloader avant que je parte 3 semaines en vacances...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 C'est quoi le truc sur la page "Jeux en Package" dans "Parcourir les jeux" ? Y'a marqué sa : OMG LOL 1337!!111
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 GregzenegairEt moi qui voulait au moins le préloader avant que je parte 3 semaines en vacances... LoL suis exactement dans le même cas, j'aurais bien voulu trouver un moyen d'y jouer 5min avant de partir
Gunmax47 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17368,0,7][nom]shoutman a écrit[/nom]C'est quoi le truc sur la page "Jeux en Package" dans "Parcourir les jeux" ? Y'a marqué sa : OMG LOL 1337!!111[/citation] Moi aussi je viens de voir ça. c'est assez surprenant. lol Mais je pense que c'est pour faire vendre plus de CSCZ :/ vu qu'ils n'ont pas dus en vendre des masse.
Ballrock Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Moi aussi je viens de voir ça. c'est assez surprenant. lol Mais je pense que c'est pour faire vendre plus de CSCZ vu qu'ils n'ont pas dus en vendre des masse. contrairement a ce que tu dit il y en a eu beaucoup de vendu deja tout ceux qui veulent participer a la beta de CSS moi je penserai plutot a un hack ou un mini delire des programmeurs
kull Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 2eme mise a jour de steam en 2 jours, il ont pas de vacances chez valve??
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ils ont que sa a foutre de mettre à jour steam? Ya pas des trucs plus importants quand même... Enfin bon si ils mettent à jour c'est surement pour une bonne raison, peut etre même en rapport avec la beta CS:S Mais ils aurraient pu mettre "CS:S beta Bientot" dans la liste des jeux... Comme ils ont fait pour CS:CZ... Moi sa m'aurrait plu et même rassuré. c'est quoi "third part games" ?
InGame Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17368,0,7][nom]shoutman a écrit[/nom]C'est quoi le truc sur la page "Jeux en Package" dans "Parcourir les jeux" ? Y'a marqué sa : OMG LOL 1337!!111[/citation] Un peu abusé !
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17377,0,12][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Ils ont que sa a foutre de mettre à jour steam? Ya pas des trucs plus importants quand même... Enfin bon si ils mettent à jour c'est surement pour une bonne raison, peut etre même en rapport avec la beta CS:S Mais ils aurraient pu mettre "CS:S beta Bientot" dans la liste des jeux... Comme ils ont fait pour CS:CZ... Moi sa m'aurrait plu et même rassuré. c'est quoi "third part games" ?[/citation] Hum... Sa critique et sa sait même pas chercher dans un dictionnaire :pfff: Je t'assure que si steam marchais pas chez toi, tu serez heureux d'avoir des updates qui supprimment les bugs... Et juste comme sa... ils sont payés pour améliorer ce programme, et puis, mettre CS: source bientôt.. .Tu croit que c'est important, tout le monde s'en fous tant que on aura cs: source le 10 aôut.. Donc un boulot fait vivre, donc pour eux, il faut être les meilleurs, fair le plus d'update, des bonnes update pour rester en vie, donc non, ils n'ont que sa a faire lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 il y avait plusieurs personnes qui ont eu le bugs résolus par cette update donc oui cette update était nécessaire...
Geforce256a Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 C'est pas la meme equipe de developpement qui s'occupe de css et de steam . Mais bon c'est quand meme bien pour ceux chez qui ca remarche en esperant que chez d'autre ca fasse pas tout buguer .
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Bah de toute façon, suffit de réfléchir 2 secondes: vous avez craché sur CZ depuis le début, vous n'aurez donc pas accès à la beta CSS vu que vous ne l'avez pas acheté, j'me trompe ? Donc arrêtez de pleurer sur ce préchargement. Concernant le dévelopement continu de steam...Vous croyez quand même pas que ce sont les mêmes personnes qui font steam, hl² et cs:source ? Dans le dévelopement d'un jeu vous avez des graphistes, des animateurs, des scénaristes, des codeurs, des mapeurs,... Steam c'est du pur code et c'est probablement une seule personne qui s'occupe de ça chez Valve alors qu'ils doivent être facilement 4-5 sur HL² et ses mods...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 pourquoi il y en a toujours qui parlent CSS dans les topic, qu'ils attendent ils ont pris l'habitude avec hl² ca sert à rien de dire "ils auraient pus dire CSS beta bientot" ou des trucs du genre c'est chiant à force de lire toujours la meme chose...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 OK, moi c'est tout ce que je voulais savoir, pas la peine de le prendre sur ce ton... Et toit tu t'en fou peut etre mais pas moi et je suis pas le seul à vouloir savoir si CS:Source est bien toujours prévu pour le 10 aout (-4 jours maintenant) Donc toi tu dis que je suis égoiste à ne pas penser aux autres qui ont pleins de bugs chez eux, mais toi apparament tu sais toujours pas qui en à plein qui aimerai bien avoir la confirmation de la sortie de la beta... Le pré-chargement à peut être aucun rapport mais on peut toujours se poser des questions au niveau des promesses de VALVe.. Et je sais très bien qui a plusieurs équipes qui s'occupe de ceci et cela, seulement ils ont tous le même but, faire vendre non ? Donc sur Steam ils peuvent bien mettre un icon CS:Source pour bientot, d'autant plus que je ne penses pas que ce soit la chose la plus difficile à faire... Ils l'on bien fait pour CZ...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Hum.. J'ai remarquer une erreur: Dans les menus de droite, il y a un nom de serveur qui n'est pas le bon : DoD 1.[g]2[/g] - 16 places jeux.vossey.com:27016 qui devient DoD 1.3 - 16 places jeux.vossey.com:27016
Gregnas Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 C'est normal que la maj s'arrete a 30% et la bare na meme pas demarer??
Gregnas Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Il ne bouge toujours pas il est bloquer a 30% d'habitude quand il bloque il n'est meme pas marquer 30% donc s'est bizare??
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Bha.. c'est Steam quoi.. Steam c'est bizare. Sa marche ? Sa marche pas ?...Sa sort, sa sort pas?... Comment savoir.
Spliff Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 bah quitte steam et réouvre le Pour les critiqueur, vous etes jamais content quand il y a un bug, vous etes jamais content quand il y a du retard, MAIS VOUS ETES BIEN CONTENT DE JOUER A CE JEU LA QUAND MEME !!!! Donc taisez-vous un peu, si vous ne savez que critique. ++
Gregnas Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 C'est bon c'etais a cause de mon anti-pub !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.