Ratchet09 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à tous, Depuis la Mise à Jour de fin Juin, j'avais remarqué une perte d'IPS assez conséquente. J'ai donc téléchargé une config pour augmenter le taux d'IPS mais cette config m'empêchait de voir les graffitis! Jusque là ça ne m'avait pas embêter, mais j'ai découvert le mode "Ba_jail" et ces fameux "Concours de tag" (Qui consiste à mettre son graffitis le plus haut possible). J'ai commencé à fouiller un peu la config pour voir si je ne reconnaissais pas deux ou trois trucs qui pouvait changer la donne, j'ai donc trouvé les decals (mp_ et r_) qui étaient à 0, je les ai mis à 500, mais rien n'y fait: Je ne vois toujours pas les graffitis! Connaîtriez-vous d'autres commandes (ou quoique ce soit d'autres) qui influent sur la visibilité des graffitis?
Kugan Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, Oui tu peux aller voir dans le jeu. Dans Options puis Multijoueurs, tu as une ligne autorisant ou non les TAGs. Attentions, certains serveurs désactive lé TAGs, donc tu ne les verras pas même si tu est bien configuré.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.