NoKzZz Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjours , je m'appelle NoKzZz Je fait appel à vous aujourd'hui pour 1raison 1fichiers manquand dans mon cstrike que j'ai besoin ############### # Cstrike_French.txt # ############### Pouvez-vous m'envoyer un lien pour le télécharger svp ? Ou l'extraire de vos fichier ? ( Il n'est pas dans mes dossiers ) Merci beaucoup de votre aide ! Cordialement , NoKzZz
Kugan Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Salut, quand il manque des fichiers, c'est souvent un problème d'install ou de téléchargements. Pour remédier à cela de façon sûre, tu vérifie le cache du jeu en question. Dans Steam Bibliothèque, tu clique droit sur le jeu puis tu clique sur : "Propriétés" puis "Fichiers Locaux" puis en fin sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu". Voila, tu laisse faire. Si ça suffit pas, il y à encore des solutions.
NoKzZz Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Re : Kugan Merci de ton aide , mais sa ne fonctionne toujours pas "Tout les fichers ont été validés"
NoKzZz Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Pour modifier le ficher ( nom ) ... ( Armes , ... )
FrenchKat Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Ok ! Le problème est que je ne le trouve pas non plus. A mon avis faut le créer soit même. Mais je comprends pas : tu n'as pas Counter-Strike: Source en français ?
NoKzZz Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Re : Arth78 Le dossier est impossible à crée soit meme il contien environ 20000lignes ! Counter-Strike : Source est bien en français mais il n'aparait pas Merci de ton aide Cordialement , NoKzZz
FrenchKat Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai mis la main dessus ! http://www.arth78.eu/cstrike_french.txt (clic droit, enregistrer sous) A placer dans le répertoire "ressource"
NoKzZz Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Beaucoup " Arth78 " j'en avait besoin A bientot ! Bonne continuation sur le forum ! Cordilement , NoKzZz
FrenchKat Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 De rien Content d'avoir pu t'aider !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.