yoyo51200 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous, Voilà nous avons avons fais avec ma teams une CFG complète pour les config normal. Cette cfg a était optimisez au maximum pour que vous voyez vos fps monté. Voici la cfg : http://www.megaupload.com/?d=HAJRU7VW Une fois télécharger il faut la mettre dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre nom\counter-strike source\cstrike\cfg ( biensur il faut au préalable avoir démarrer une fois le jeux ) Quest ce que vous en pensez svp ( on est pas des pros ) Voilà bon jeux
valoutheone Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 J'en pense que si t'as des problèmes de FPS sur CS source, arrête de jouer sur ton minitel.
yoyo51200 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Je pense que si tu serais lire tu fermerais ta b..... J'ai jamais dit que j'avais des problème de fps j'ai juste dit que sa va optimisez tes fps bob
Kugan Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Hoplaaaa doucement vous deux .... Yoyo propose une config pour améliorer ses FPS. Je vais même là tester (quand j'ai le temps) et te dire ce que j'en pense.
yoyo51200 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Ok merci désolé valoutheone mais j'en est marre des com's comme tu la fais et surtout quand on li pas mon premier poste. Sinon kugan ce que tu en pense
Kugan Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Je t'oublie pas c'est juré. Mais actuellement je suis à 200% sur la préparations de nos serveurs. Donc patiente et je te fait un retour de mon impression.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.