bladecrack8 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous J'ai un problème de débutant que je suis ... Je modifie mon fichier config.cfg pour activer la console : bind "p" "toggleconsole" : en ayant pris soin d'activer la console développeur dans les options du jeu le lance counter strike source, le "p" ne fonctionne pas, je sors du jeu et je retourne editer mon config.cfg et j'ai perdu ma modification bind "p" "toggleconsole" ... ? Quelle est l'astuce ?, c'est une sécurité ? c'est comme si ça me remettais une copie de sauvegarde à chaque fois ... Je precise que le jeu est lancer depuis Steam. Merci, SEB.
Kugan Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Salut, C'est Steam-Cloud qui te "bloque". Si tu veux garder cette ligne, tu doit la taper dans la console du jeu. Pour activer la console de façon sûre, tu met la commande "-console" dans "définir les options de lancement".
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.