dubminator Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Voila je me suis decide a rejouer alors que j'avais arete depuis quelques annees , et j'ai repris carement gout , hors une semaine apres voila la grosse mise a jour qui arrive , et depuis , tout se passe bien jusqu'a ce que j'arrive sur la map , alors je vois toute les informations disponibles , ainsi que les mais et le gun , et tt le rest est noir je ne comprends pas car visiblement il n'y as pas eu d'amelioration au niveau graphique. HELp
moto5988 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 perso je comprends pas ce que tu écris :s
otak Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Si il y a eu une màj graphique, passage au dernier moteur source; il demande des pixel shaders 3.0 mini si je ne m'abuse, ce qui ne semble pas être ton cas.
Bigow Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 pareil peut pas d'aidez sorry essaye de mieux presiser tout les detaile et ce qui ce passe car la X_x
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.