Blerdo Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, depuis quelques jours (2 ou 3), je n'ai plus les munitions illimitées sur les serveurs Deathmatch : j'arrive à vider complètement tous mes chargeurs. Avant ce bug (ou mise à jour ?), il me "suffisait" d'appuyer sur "r" pour recharger et avoir tous mes chargeurs pleins (90 balles pour AK) Maintenant, j'arrive à 0-0, il me reste le pistolet à vider, puis le couteau (mais celui-là ne s'use jamais). Ce problème serait dû à : 1 - une mise à jour. 2 - une commande envoyée par un serveur. 3 - autre (mais quoi ?) Merci de m'éclairer de vos lumières, je sèche...
FrenchKat Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est surement dû à une mise à jour qui a chamboulé pas mal de plugin serveur. Ça devrait bientôt revenir à la normal
Kugan Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, ça manque de détailles tout ça. Tu joue seul ou sur le net ? Tu joue sur quel serveur ? As-tu contacté l'équipe qui tien le serveur pour leur demander ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.