biscot Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjours, Voilà mon problème quand je joue à Counter Strike Source, et que je veux regarder les scores, j'appuie sur "TAB", et là il me met le nom du serveur en haut de l'écran, et je n'ai pas de tableau de score. Sachant que j'ai bien regarder dans ma configuration clavier et que la touche "TAB" est bien sur "Score" Je joue également à Counter Strike 1.6, depuis longtemps, et sur 1.6 ca marche bien. Si quelqu'un peu m'aider ??? Merci d'avance
biscot Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut, Alors en fait, j'ai désinstalé "Révolution Script Source", et le tableau des scores remarche. Dés que je remet "Rss" ca remarche plus. Quelqu'un sait quel fichier modifier et comment ? Merci d'avance.
FrenchKat Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 Il y a donc une incompatibilité avec ce logiciel. Faut que tu ailles voir à l'endroit où tu l'as téléchargé si ils n'ont pas de solution
biscot Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 ok je v essayer de voir ça, Sinon y a pas un fichier a moddifier ? Et au pire apart RSS y a comme comme éditeur de bien pour source, c'est surtout pour les bind d'achat des armes.... Sur Cs 1.6 j'utilise révolution script de puis trés longtemp, c pour ça que j'ai mis RSS sur source je connai que celui là, et sur 1.6 il est vraiment bien. Merci encor
biscot Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 Impossible de retrouver où j'ai télécharger Rss, Arff c'est vraiment dommage y a que le tableau des scores qui marche pas avec Rss. On m'a dit de supprimer le fichier Scorboard.res, mais ça n'a rien changé. A l'aide !!! Merci...........
Kugan Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Essaie de faire toi même tes scriptes, ou utilise le scripte "Kugan.fr" (le mien que je ne partage que très peux). Ce scripte est fait pour les personnes sachant déjà utiliser les scriptes, il n'est pas conseiller aux débutants (en scriptes).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.