Zakroxxor Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour ^^ Mon probleme c'est que quand je joue a CSS mon pseudo ne s'affiche pas completement Ex: Le pseudo est: »§??????™| ~».oO°[Z]@[K]°Oo.«~ Quand je joue ça affiche juste »§??????™| ~».oO°[ Un autre probleme: je suis admin sur un serv, et mes commandes marchent normalement, quand le serv' change de map, je perd mes commandes et on me dit que je ne suis pas autorisé à ça. Mais le probleme se regle quand je reboot du serv'... bizarre. Un dernier truc que j'ai remarqué quand j'essaye de changer de pseudo: couldn't exec userconfig.cfg Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg Vos aides me seraient bien utiles, merci d'avance =)
panini Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut désolé pour le retard. Je crois que ton probleme vient de la longeur du nom ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.